Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

+26
pooky
Pleazed
Vanadiel
Mélancolia06
sirimam
Petite fleur
Cath
muscat
Garance
layaya64
Lilo
minipop
indo
dorelei
Kooky
killa27
sita
timide95
rubis49
Taz91
saphirbleue
cosaque
vicktoria
tite-line
aude
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Jeu 09 Fév 2006, 12:53

Bon, je vous propose un jeu con.
Le principe : répondez au questionnaire en y ajoutant une question supplémentaire à la fin, pour la suivante qui répondra...

Aller, c'est parti :

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)?


PS : la suivante répond et ajoute une question pour celle d'après


Dernière édition par le Jeu 09 Mar 2006, 11:25, édité 1 fois

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par aude Jeu 09 Fév 2006, 16:55

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? ça depand avec qui

2.Tu aime cuisiner ou des plats tout prés?
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Jeu 09 Fév 2006, 18:12

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? En voila une question pertinente qui mérite réflexion
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? j'adore cuisiner mais les plats tout près, ça peut dépanner
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Jeu 09 Fév 2006, 21:31

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? :arrow: normalement tous les soirs, et là j'y vais!
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? :arrow: quick
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: pratiquement tout le temps avant!
4. As tu le sourire? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par aude Jeu 09 Fév 2006, 23:21

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? sauf le soir seule Smile
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? oui j'aime cuisiner
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du
réveil ? aprés
4. As tu le sourire? ouiiiiiiii
5.Es- tu heureuse?
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Ven 10 Fév 2006, 07:49

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? :arrow: sur le papier
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? :arrow: findus
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: avant
4. As tu le sourire? :arrow: oui
5. Es- tu heureuse? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Ven 10 Fév 2006, 09:41

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? :arrow: Non, pas aujourd'hui.... pas assez dormi..
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? :arrow: Oui, mais pas aujourd'hui, trop naze pour tenir une cuillère en bois...
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: bien après, parfois ça pose problème...
4. As tu le sourire? :arrow: sourire colgate, toujours
5. Es- tu heureuse? :arrow: tout est relatif, mais globalement je dirai oui...
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: Ca dépend la cause...
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par tite-line Ven 10 Fév 2006, 10:20

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? Pas avec n'importe qui...
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? Cuisiner c'est pas mal, mais quand on a le temps!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Queleques secondes avant en général!
4. As tu le sourire? Tout le temps! Sauf quand je fais la gueule, la, ça fait peur Mr.Red
5. Es- tu heureuse? En ce moment oui, même si je pourrais l'être carrément plus!
6. Courageuse ou fainéante? Courageuse mais pas téméraire!
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi? Euuh... excellente question!! Je vais y réfléchir!
8. Aimes-tu ton corps?
tite-line
tite-line
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans un village perdu de charente aquatique!!
Emploi : Animatrice, hôtesse d'accueil, selon l'humeur!
Loisirs : escrime, lecture, musique, voyages, chevaux...
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par berenice Ven 10 Fév 2006, 10:55

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] 574254


Dernière édition par le Lun 03 Avr 2006, 04:33, édité 1 fois

berenice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Ven 10 Fév 2006, 13:38

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? :arrow: Trop fatiquée aujourd'hui
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? :arrow: Aujourd'hui ce sera plat tout prêt, autrement j'aime oui, j'aime
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: Après.
4. As tu le sourire? :arrow: j'ai la tronche décomposée par manque de sommeil
5. Es- tu heureuse? :arrow: Ca fart
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: Ca dépend du truc, je ne sais plus quoi... c'est marrant de répondre encore et encore aux mêmes questions
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi? :arrow: Gros nénés! Bah oué, j'ose le dire moi!
8. Aimes-tu ton corps ? Ca va, je le respecte, il me respecte. On s'entend bien lui et moi...
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? Si c'est le cas, explique ce que tu as ressenti. :arrow: Shocked non et toi ?
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? (genre plus d'une fois par semaine)

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par vicktoria Ven 10 Fév 2006, 19:11

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? oui
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? j'adore cuisiner
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?en principe je ne l'entends pas
4. As tu le sourire?tjs
5. Es- tu heureuse?je ne suis pas dans une super période mais je l'ai été oui
6. Courageuse ou fainéante? suis du sud !! devine :o)
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi? à des beaux gros lolos
8. Aimes-tu ton corps ? pas trop mais bon je fais avec
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? Si c'est le cas, explique ce que tu as ressenti.non lol
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? (genre plus d'une fois par semaine)si je tombe dessus oui sinon jamais
11. Es-tu plutôt jeans, jogging oubien robe jupe?

vicktoria
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Judith79 Ven 10 Fév 2006, 20:08

...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 20:22, édité 1 fois

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par N Sam 11 Fév 2006, 05:15

.


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 00:44, édité 1 fois

N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par aniron u Sam 11 Fév 2006, 22:00

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question)? ça dépend avec qui, je coucherai avec une femme que j'aimerai et qui m'aimera aussi

2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prés? j'aime cuisiner de temps en temps, mais des choses complexes, je n'aime pas cuisiner si c'est trop simple

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? en général avant

4. As tu le sourire? là je me concentre pour taper alors j'ai pas le sourire

5. Es- tu heureuse? maintenant à l'instant précis je me sens plutot heureuse, oui

6. Courageuse ou fainéante? un peu les deux

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi? je pense que j'ai soif

8. Aimes-tu ton corps ? je le supporte

9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? non

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? non jamais, j'ai horreur de ça

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? jeans

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? la mouette rieuse

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) : non je ne le dirai pas c'est un secret, mais il va me falloir de l'entrainement :bball:

14. Quelle est ta ville préférée?

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Nonette Dim 12 Fév 2006, 10:51

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? Nan j'suis coincée.

2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? Les deux.

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? La plupart du temps, je ne mets pas de réveil.

4. As tu le sourire? A la seconde, non j'ai plein de boulot, de fatigue et de contrariétés.

5. Es- tu heureuse ? Sur la voie.

6. Courageuse ou fainéante? Les deux, ça dépend d'où vient le vent.

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? Que t'es vulgaire

8. Aimes-tu ton corps ? Oui mais pas tout le temps

9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? Ouais

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? Pas souvent mais ça m'arrive

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? Robe, jupe, pantalon.

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Une restau belge tenu par toi, vulgos.

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) : Je lui offre du whisky

14. Quelle est ta ville préférée ? Plouganon-les-Ajoncs-en-Brie-sur-Moselle

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Dim 12 Fév 2006, 11:43

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: je me lève!
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: viens de commander une pizza!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: il n'a pas été branché
4. As tu le sourire? :arrow: oui comme d'hab!
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: ça dépend les choses
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: j'aime pas le pamplemousse
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? :arrow: jamais
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: un plat de fruits de mer
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: j'attendrai qu'elle bouge d'elle même
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: collioure
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: repos complet
16. as tu une santé fragile?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Dim 12 Fév 2006, 12:59

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: aujourd'hui non... p'tet demain
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: oui, toujours oui. J'adore même
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: Après d'une manière générale
4. As tu le sourire? :arrow: oui, j'ai le ventre bien plein, j'ai bien mangé, ça me donne le sourire
5. Es- tu heureuse ? :arrow: ça va
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: ça dépend de la cause
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: Jus bien frais avec de la pulpe!
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui, lui et moi on se comprend
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? :arrow: jamais
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: le matin dans le 20 minutes. Généralement, ça me met de bonne humeur
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: mouette.. "a moi, a moi" , némo...
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: Hi coquine, ça fart ?
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: Dunkerque
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: Rarement la même chose... today c'est cinoche!
16. as tu une santé fragile? :arrow: non, plûtot une santé de fer! Je suis du genre solide comme un buffle!
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Lun 13 Fév 2006, 08:28

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: je me suis couchée! mais coucher plus le réveil ne veut pas!
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: c'est pas quoi faire pour déjeuner!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: aujourd'hui après la sonnerie!
4. As tu le sourire? :arrow: bien sûr, sourire BN!
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse, faut bien gagner sa croute!
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: aime toujours pas le pamplemousse!
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: le corps a du mal à suivre l'esprit!
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? :arrow: heureusement que non, quelle horreur!
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non mais j'ai relu celui qu'une m'a faite!
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans comme d'hab!
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: ça donne envie d'une assiette de fruits de mer!
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: curieuse!
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: toujours collioure
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: souvent repos, il faut bien récupérer!
16. as tu une santé fragile? :arrow: oui malheureusement!
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: aucun chiffre!
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Lun 13 Fév 2006, 13:14

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: Pas aujourd'hui non plus. Peut-être demain...
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: J'adore toujours autant
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: Aujourd'hui, avant!!!!
4. As tu le sourire? :arrow: Sourire colgate, comme d'hab!
5. Es- tu heureuse ? :arrow: ça va, pas à me plaindre!
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: Les deux.
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: Jus bien frais
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: Il m'aime et je l'aime.
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? :arrow: toujours pas. Je ne pense pas que cela puisse arriver.
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: Ce matin, dans le 20 minutes, il est dit que l'amour plane autour de moi... bon, je cherche encore Wink
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: Jeans d'une manière générale.
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: Léon de Bruxelles
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: Toujours le "Hi coquine, ça fart ?"
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: toujours Dunkerque. Il y a souvent du vent, il pleut régulièrement... et pourtant...
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: L'amazone zone!
16. as tu une santé fragile? :arrow: Non, solide comme un roc
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: Le 5 car c'est la première table de multiplication que j'ai réussi à apprendre sans problème!
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow: Bah ça dépend du contexte... y prend t-elle plaisir ? Est-ce son mari ?
19. Quelle est ta couleur préférée ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par cosaque Lun 13 Fév 2006, 16:53

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? OUI JE DORS LA NUIT
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? JE BOUFFE
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? EN MÊME TEMPS; AU MÊME MOMENT
4. As tu le sourire? JE RAYONNE
5. Es- tu heureuse ? OUI J´AIME VIVRE
6. Courageuse ou fainéante? ALTERNANCE
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? SUCRE EN POUDRE
8. Aimes-tu ton corps ? BIEN SÛR COMME TOUT LE MONDE
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? NON
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? NON
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? JEANS
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? RIEN
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? Y A RIEN À FAIRE POUR SÉDUIRE
14. Quelle est ta ville préférée ? LA MIENNE.
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? JE REGARDE LE JOUR DU SEIGNEUR
16. as tu une santé fragile? NONNNNNNN
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? 7
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? Shit bi
19. Quelle est ta couleur préférée ? Rolling Eyes

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux?
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Lun 13 Fév 2006, 17:43

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: j’ai pas fait mon lit !.
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: chez marie
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: déjà répondu!
4. As tu le sourire? :arrow: toujours sourire BN à la vanille!
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non!
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: actuellement courageuse.
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: beurk le pamplemousse
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui.
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? :arrow: toujours pas
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans.
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: toujours un plat de fruits de mer
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: toujours aussi curieuse !
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: toujours collioure.
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: j’essaie toujours de récupérer de ma semaine!
16. as tu une santé fragile? :arrow: toujours oui
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: toujours pas de chiffres
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: vert
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: perso beurk, sur les autres ça me dérange pas !
21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par cosaque Lun 13 Fév 2006, 17:48

Dis-donc Speed, j´ai des hallus où tu réponds deux fois au même questionnaire.......


p......................! :shaking:
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Lun 13 Fév 2006, 18:38

ben oui comme tout le monde, pour agrandir le questionnaire!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par cosaque Lun 13 Fév 2006, 18:52

Rolling Eyes

ah oui... :idea:



Mr.Red
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Mar 14 Fév 2006, 11:34

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: pas aujourd'hui
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: oui
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: Aujourd'hui encore, avant
4. As tu le sourire? :arrow: Colgate comme d'hab
5. Es- tu heureuse ? :arrow: ça fart
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: fainéante aujourd'hui
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: jus toujours
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: encore et toujours oui
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? :arrow: toujours pas
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: des fois
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans.
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: frites
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: toujours "hi coquine, ça fart ?"
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: toujours Dunkerque.
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: Je bouge
16. as tu une santé fragile? :arrow: toujours non
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: toujours pas de chiffres
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow: ça dépend du contexte
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: jaune
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: non
21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)? :arrow: je ne revendique rien, je suis, je vis.
22. Es-tu tatouée ? :arrow:

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum