Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questionnaire sans queue ni tête

+24
Little_sunshine
phoenix62
GallaGirl
emge
Liberté
La catalane
Super Béa
debo085
Ashley75
Lanook
Newsss
Arkana
Cath
Cocktail
Mistickgirl
_annabelle
boopalicious
escape-the-reality
FéelieInTheSky
Sauterel'fly
Invitée
Alyssia
RoZ
Xenia
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Liberté Mer 28 Juil 2010, 17:21


1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? BAS NON POURQUOI DÉTRUIRE LA NATURE ELLE MA RIEN FAIT
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? NON
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? OUI LA COLLE DEVINE POURQUOI
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? OUI

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? BAS LA PERSONNE A DU MOURON A FAIRE NON
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? NON
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? ??????????????????????????
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! SUIS PAS SM
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? OUI
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? OUI SOUVENT
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? UNE FOIE
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? BAS
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? TU RIGOLE OU QUOI
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? OUI
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? NON CAFÉ MANGE RIEN LE MATIN NA
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? BAS ??????
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? QUOI QUOI
18.
Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés
t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? ??????????????????????????????????????????????? BAS SUIS LA
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? NON
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? VIVIVIVI
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? BAS OUI
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? NON
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? NON
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? NON SUIS COUCHE TARD LÈVE TÔT
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? BAS NON
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? PAS DU TOUS
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? YES
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? ENCORE YES
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? NON
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? BONNE QUESTION FAUT DEMANDER A L OISEAUX
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? OUI
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? CHANTE COMME UNE CASSEROLE
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? NON
34.
As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le
bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? OUI
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? NON
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? VIVIVI
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? JAMAIS
Liberté
Liberté
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par emge Ven 08 Oct 2010, 10:33

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? euh oui, la pauvre, elle m'a rien fait pourtant
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? oui lol
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? ah oui, la colle cleopatre...trop bon
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? non
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? non
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? pas qu'en primaire mdr
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? noir
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! non je le fais pas
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? oh oui, et la les gens te prennent pour une tarée lol
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? oui
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? parfois
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? c'est scientifiquement prouvé
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? non
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? non je le fais sonner au pire
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? oui c'est une lecture tres interessante mdr
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? non
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? euh..non
18.
Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés
t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? lol
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? oui en general
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?pas toujours mais ca arrive
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? en general non
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? oui
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? oui
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? non pas possible
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? non
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? non
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? oui
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? oui lol
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? parfois hihi
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? non
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? par fraise mais pas framboise
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? non
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? non
34.
As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le
bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? non
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? non lol
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? oui sans doute
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? non

emge
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par GallaGirl Sam 23 Oct 2010, 12:16

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Oui, surtout quand je suis assise avec quelqu'un à qui je n'ai pas grand chose à dire...
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? euh... c'est-à-dire?
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Non par contre j'ai bien mangé de la Uhu et de la pâte à sel!
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? Que de souvenirs...
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Non, mais je l'ai souvent pensé très fort.
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? Oui.
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? Le rouge! Pareil pour les crocodiles Haribo.
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Non, c'est amusant parfois ça le fait changer de couleur un court instant!
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Oui ce qui conduit parfois à quelques moments de solitude...
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? Hein? Quoi? Euh... oui (souvent même).
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? Pas de mon souvenir.
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? ca dépend de la valeur du tapis ou de l'habit qu'il y a en dessous (il paraît).
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? ...Non.
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? Oui.
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? Oui, pareil pour le jus de fruit.
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? Ah ah oui!
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? Aussi! C'est fou ce qu'on se comprend.
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? Yep!
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? Généralement oui.
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? ah nan...
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Yep! et tourner en rond parfois.
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? oui même quand c'est les miennes et qu'il faudra que je les lave après.
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? Oui! et toujours maintenant. Mais je mange moins de Kinder.
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? Oh yeah! Et parfois je tiens parole!
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? Oui...
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? Maintenant que j'y pense.
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? Oui!
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? Bien sûr.
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? Parfois je jete même les deux.
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? Non mais il faudra que je le fasse.
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? Exactement!
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? Oui mais à ce moment là je le fais plutôt dans ma tête...
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? Non...
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passer.." ? Non....
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? J'allais le faire mais je me retenais.
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? tout à fait!
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? Non j'ai une peur bleue des escalators depuis gamine alors que mon frère me disait que ça pouvait manger les orteils de pieds....
GallaGirl
GallaGirl
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par phoenix62 Mar 21 Déc 2010, 21:01

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Plutôt la mousse
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? ben voui...
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Colle cléopatre !
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? ah ça non !
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Oh que oui ...
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? J'ai même continuer après, je l'ai encore fait il y a moins de 10 jours !
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? Noir, en fait c'est plutot la couleur qui m'attire
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Sur moi non, mais sur les autres j'adooore
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Oui à un de ses "vautrages" dont je suis à l'origine ...d'ailleurs j'ai envie de dire: bien fait !
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? pas à la main, dans le frigo !
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? régulièrement
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? coté nutella
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? non
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? tous les matins
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? je n'en mange pas
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? je me demande surtout pourquoi l'emballage coupe toujours le bord des lèvres !
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?non
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? oui
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? non, certains restent des mois sans etre portés !
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? toujours
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? oui
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? dans les voitures des potes vooouiiii
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? oui pour les mettre dans des cistes ( allez les filles, on cherche: c'est quoi des cistes?)
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? oui et je me couche tard !
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? non
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? non
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? yes
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? a chaque fois que je suis en retard !
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? oui
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? non
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? oui mais je donne abricots peche à mes parents: je n'aime pas les abricots
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? oui tout comme ma maman !
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? non lol
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? lol je ne prends pas le bus
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? non mais un poteau oui !
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? oui !!
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?à 20ans, à 30 et j'espere que je le ferai encore dans 30 ans !
[b]

phoenix62
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Little_sunshine Mar 21 Déc 2010, 21:28

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
Euh non !

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
Ouiii et ça marche qq fois ... bien pratique quand on a pas de pièces

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Non mais des frolic !!!

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
Non je mélange au lieu de vider

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Oui lol

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
Hein quoi ?!

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
violette

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
je ne suis pas maso ... j'en ai tellement en plus.

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
oui

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
non mais par contre, je cherche un truc mais je ne sais plus quoi. Ca m'arrive souvent :s

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
oui, merci réseau merdique :p

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
mouais ^^

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
non pourquoi faire

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
non

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
non je laisse ça aux enfants :p

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
c'est quoi Mr Freeze ???

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
non

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
Ah oui, je me demande comment je fais pour tenir encore debout d'ailleurs !!!

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
Non lessive d'abord

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
:D

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
Ah ça non

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
non, ça m'énerve quand les enfants le font

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
non et d'ailleurs une fois que les enfants les ont abandonné ... je jetteuuuuuuuuuuuuuuuuu

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
J'ai arrêté de me dire ça

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
non

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
oui

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
oui lol

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
oui ou l'éplucheur que je viens d'acheter et puis je cherche partout et pense que je deviens folle.

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
non mais maintenant je me le demande

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
framboise

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
non j'évite

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
Je ne met pas de sucre dans mon yaourt

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
mdr non je ne prends pas le bus

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
oui

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
non

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
non
Little_sunshine
Little_sunshine
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi :
Loisirs : photo, lecture, déco
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Gymnopedie Dim 02 Jan 2011, 20:13

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?

Oui, toujours !

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?

Euh non

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?


Non plus, j'étais trop sage :S


4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?

La seule fois où j'ai voulu en manger, je n'aime pas ça pourtant et ça m'a conforté dans mon choix, je n'y ai plus retouché !

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?

Tous les jours, tout le temps !


6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?

Euh non !

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?

Rose

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!

J'en ai pas beaucoup eu mais oui...

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?

Bah oui !

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?

Oui ou dans ma poche...

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?

Euh oui oui !

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?

Loi de Murphy !

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?

Euh non hum


14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?

Il dort tout le temps à côté mais bouge un peu parfois Smile


15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?

Pas de petit déj' pour moi !

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?

Euh non...

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?

Maintenant que je le lis...

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?

Je vous écris d'outre-tombe !

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?

Le jour même parfois !


20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?

Plus maintenant, je devrais m'y remettre !

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?

Euh la question est tournée de façon bizarre...


22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?

Ouiii !

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?

Je finissais par les perdre... Ou en perdre des parties...

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?

Oui, mais ça ne sert à rien !


25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?

Oui, pire encore je pensais l'envoyer à une amie pour lui dire que je pensais quitter la personne avec qui j'étais, mais je l'ai envoyé à cette personne !

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?

Pas spécialement...

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?

Ouiii !

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?

Tous les jours ou presque !

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?

Non, d'où l'intérêt de ne pas manger de yaourt ah ah

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?

NON !

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?

Si j'en mangeais, sûrement !


32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?

M'ouais !

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?

Trop de questions sur les yaourts !

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?

Euh non...

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?

Presque oui Smile

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?

Non...

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?

J'ai toujours voulu le faire...
Gymnopedie
Gymnopedie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 70
Age : 124
Localisation : B 612
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par gwada97 Dim 19 Fév 2012, 15:36

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? c'est pire qu'une obsession lol
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? oui
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? non
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? oui souvent
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? hoo oui
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? oui j'etais souvent la plus vieille
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? noir
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! non
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? oui
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? non
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? ouais
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? oui boude
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? euh non Shocked
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? oui
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? je ne mange pas de céréales au p'tit dèj
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? pfff je me demande même pourquoi on appelle ça une ouverture facile, à chaque fois j'ai besoin des ciseaux
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? non
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? oui
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? oui
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? oui
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? non
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? non
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? oui
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? non
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? non
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? moouuahhahaha je suis morte de rire... non
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? oui
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? oui trop peur
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? oui
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? non
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? non l'inverse
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? non je siffle comme ça pas de pb
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? non
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? non parce que des fois il y a différents bus pour un même arrêt
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? non
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? non
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? oui Mr. Green

gwada97
gwada97
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : dijon
Emploi : étudiante
Loisirs : draguer ma factrice
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty à moi...

Message par Invité Sam 23 Nov 2013, 16:33

1) arracher l'herbe oui trop
2)non du tout
3)je ne crois pas
4)oui c'est arrivé
5)non du tout
6)oui tjrs
7)le dragibus rose
8)j'essaie d'éviter
9)oui ça arrive
10)très rarement...
11)non
12)des fois oui des fois non
13)euh non
14)oui et non parce que je le retrouve le lendemain
15)non
16)pour ouvrir le ciseau et hop
17)non
18)...
19)généralement le plus vite possible
20)non
21) oui
22)oui
23)quand j'étais petite uniquement
24)tous les soirs non
25)non
26)non pas spécialement
27)oui ça ça m'éclate ça me détends
28)non
29)oh oui c'est arriver oh merde
30)non un oiseau le vertige?
31)je commence par fraise,framboise et je termine par la cerise
32)oui ou soit je chantonne juste l'air que je connais
33)non
34)non...
35)le mannequin peut être pas mais autre chose oui oops pardon la porte
36)non juste merci
37)non tjrs à l'endroit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Calamity Sam 23 Nov 2013, 17:02

Oui, non, oui, oui... ok mais avec les questions sous les yeux on comprendra mieux les réponses... Je dis ça... je dis rien... Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 E0848 Mr.Red
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Invité Sam 23 Nov 2013, 17:15

y a un soucis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Invité Sam 23 Nov 2013, 19:34

Je crois que je n'ai jamais fait ce test donc,


1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
Affirmer que je ne l’ai jamais fait serait mentir mais comme je suis obsédée par les beaux gazons, j’évite de les « torturer ».


2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
J’ai essayé dernièrement et la chainette est trop courte. Pfff


3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Je n’en ai pas le souvenir


4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
Evidemment mais je me méfie parce que le yaourt a une vilaine tendance à tomber à côté de l’assiette ou de la poubelle


5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Oui mais pas plus que ca. Ca règlerait inévitablement certain problème !


6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
Je sais plus. Je crois que je suis assez amnésique de mon enfance


7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
Je n’en mange pas assez pour m’être posée la question


8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
Je ne suis pas maso, je ne vais pas volontairement me faire mal. La vie s’en charge assez bien, je ne vais pas remettre une couche.


9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
Parfois mais rarement


10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
Pas forcément dans la main mais pour exemple je peux retourner la maison en râlant parce que je recherche mes clés de voiture alors qu’elles sont dans la poche du manteau que je porte.


11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? Avec les coupures de portables, inévitablement


12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
Evidemment, j’ai pas de ligne de chance, les tartines n’ont pas d’autre choix…


13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
Je ne mange pas de glace


14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
Non


15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
je ne mange pas de céréales


16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
Je crois que je ne sais même pas ce qu’est un Mr Freeze


17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
Non


18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
Je crois que je n’ai pas besoin de quoique ce soit pour que ça me tombe sur le coin de la g*. Je vais pas me mettre une pression supplémentaire


19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
Non, je les range et les porte à l’occasion. 


20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
Je ne mange pas de babybel, tout du moins plus depuis mon enfance et donc pas le souvenir de l’avoir fait


21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
Quand je suis allongée ou assise. Debout, j’ai la bougeotte


22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
Je déteste, ca laisse des traces et ça s’accorde mal avec mon côté psychorigide.


23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
Dans les années trente, il n’ y avait pas de Kinder surprise !


24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
 Le sommeil me rattrape ou pas mais je ne programme jamais sur ce registre


25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
Jamais


26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
Pas en dehors de l’emprise exagérée d’alcool ?!


27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
j’adore les 3 premières bulles puis m’auto-agace !




 28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?

Non c’est mal !!!


29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
 C’est clair


30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
Non

 
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?

Je ne mange que les yaourts aux fruits rouges


32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
 Avant j’adorais chanter mais j’ai perdu cette habitude donc je ne suis pas embêtée par la fin des mots pas plus que par le début, du coup


33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
Je supporte pas le grain du sucre sous la dent donc c’est nature ou présucré


34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
Je ne prends jamais le bus


35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
Exact, je lui ai même parlé sentant sa présence et croyant que la personne qui m’accompagnait était juste à côté de moi

 36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?

Je ne crois pas


37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
Très clairement et je me suis prise de sacrée gamelles…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Sodalite Ven 10 Jan 2014, 12:18

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?

Exact ^^

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?

Biensûr! Aujourd'hui encore je me surprends à le faire -_-'

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?

Non et ça ne m'a jamais traversé l'esprit, je devais déjà avoir bon goût à l'époque :p

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?

Pas que je me souvienne

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?

Non

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?

Et oui, mémorables ces verres de cantine...

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?

Noir

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!

 Oui, je ne me sens pas l'âme masochiste

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?

 oui

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?

Non

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?

Non, pas pour l'instant

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?

Je mange pas de tartines ^^

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?

non 


14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?

Non, il a sa place définie et n'en bouge pas ^^


15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?

A l'époque où je mangeais des céréales oui

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?

Parce que ça a été inventé par un homme?

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?

Non

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?

Et oui... 

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?

Non, ça passe à la machine avant!

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?

Non

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?

Non, ça va de paire


22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?

Oui quand ce sont les vitres des autres !

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?

Oui

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?

Oui, peut-être qu'un jour ça se réalisera ^^


25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?

Non, je fais toujours attention avec ça ^^

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?

Non, ça devrait?

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?

Je sais pas si aimer est le mot juste, en tout cas, c'est un réflexe compulsif ^^

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?

Oui 

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?

Oui

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?

Non

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?

Non, abricot, fraise, pêche, j'aime pas la framboise en yaourt


32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?

Plus ou moins

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?

Non

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?

Non

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?

Oui 

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?

Non

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?

Oui




La personne à l'origine de ce questionnaire a un rapport particulier avec les yaourts et les pingouins ^^ 
Sodalite
Sodalite
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête - Page 2 Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum