Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

+26
pooky
Pleazed
Vanadiel
Mélancolia06
sirimam
Petite fleur
Cath
muscat
Garance
layaya64
Lilo
minipop
indo
dorelei
Kooky
killa27
sita
timide95
rubis49
Taz91
saphirbleue
cosaque
vicktoria
tite-line
aude
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par saphirbleue Mar 14 Fév 2006, 11:50

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? possible
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? oui, qd elle les prépare avec moi
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? un peu avant
4. As tu le sourire? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5. Es- tu heureuse ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6. Courageuse ou fainéante? les deux lol
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? fruit amer
8. Aimes-tu ton corps ? il me conviens
9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? parfois
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? pantalon toile
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? la sienne
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? elle est venue à moi et m'a bouleverser le coeur
14. Quelle est ta ville préférée ? joker
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? je l'attend mdr
16. as tu une santé fragile? assez fragile
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? 12
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? une bi
19. Quelle est ta couleur préférée? rouge
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? non
21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)? je le vis c'est déjà bien
22. Es-tu tatouée ? non
23. La vie est composé de quoi pour vous ?

saphirbleue
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Mar 14 Fév 2006, 12:30

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: par épisode
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: cuisiner vite fait
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: pas de réveil mais le tel l’a remplacé !
4. As tu le sourire? :arrow: sourire BN
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: fainéante (jour de repos)
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: et un jus d’orange, ça irait pas ?
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: beurk
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans.
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: des huîtres
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: toujours trop curieuse
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: toujours collioure
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: je fais ce que je peux
16. as tu une santé fragile? :arrow: toujours oui
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: pas de chiffres
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: mauve
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: non
21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)? :arrow: je le vis sans crier sur les toits
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: la vie n’a jamais été un long fleuve tranquille !
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Mer 15 Fév 2006, 13:00

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: ce n'est toujours pas pour aujourd'hui
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: on m'appelle Maïté
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: encore avant ce matin.. décidemment, que m'arrive t-il ??
4. As tu le sourire? :arrow: pas trop aujourd'hui
5. Es- tu heureuse ? :arrow: globalement oui
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: aujourd'hui, fainéante
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: et pourquoi pas citron ?
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: yes!
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: des fois
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans.
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: la frite
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: Brice attitude
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: toujours Dunkerque... Son vent, sa pluie...
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: Bah ce week, j'espérais glander, mais en fait, je vais encore bouger...
16. as tu une santé fragile? :arrow: toujours non
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: le 5 , parce que
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow: non, je ne juge personne
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: jaune
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: non
21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)? :arrow: je suis ce que je suis
22. Es-tu tatouée ? :arrow: pitête ben que oui, pitete ben que non Wink
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: La vie, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow: A petite dose, oui.
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow:

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Mer 01 Mar 2006, 13:44

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: j'ai couché mais pas assez!
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: kebab, ils sont bons ceux d'en face!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: avant comme d'hab!
4. As tu le sourire? :arrow: oui un sourire boudable!
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse ce matin!
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: nectar
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: la moule rieuse
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: un quick?
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: collioure, sa mer, ses rochers...
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: repos obligé
16. as tu une santé fragile? :arrow: oui
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: le tiercé gagnant
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: une couleur de l'arc en ciel
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: non
21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)? :arrow: suis comme ça c'est ma nature!
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: faut des ingrédients qui tiennent au corps!
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow: à grande dose
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: RTL2
26. Qu'en penses tu de la boite à smiley qui contient tous les smileys des filles et pas le tien? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Gé Mer 01 Mar 2006, 13:58

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: Je l'ai fait mais j'ai décidé d'arrêter!
2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: plats tout prêts, pied sous la table!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: Aprés sauf rares exceptions!
4. As tu le sourire? :arrow: oui aujourd'hui ça va Smile
5. Es- tu heureuse ? :arrow: pas vraiment
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse généralement!
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: bizarrement à mon père Mr.Red
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: si tu retires le ventre, oui.. ça va ça passe
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: ma mère oui, mon père jamais
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: tout le temps et je n'y crois pas une seule seconde
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: la mouette rieuse de gaston lagaffe..
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: je l'emmenerais boire un verre et je la regarderais sans cesse droit dans les yeux avec plein de tendresse! dac
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: c'est pas une ville mais l'ile de ré: ses plages, ses pistes cyclabes, et ses coins cachés que les touristes ne connaissent pas encore!
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: je glandouille mais je peux sortir aussi faire un ciné, pourquoi t'as une idée derrière la tête?
16. as tu une santé fragile? :arrow: non pas vraiment..
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: le 2 pour sa forme, et puis parce qu'à deux c'est toujours mieux..
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? :arrow: c'est une bi refoulée lol
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: le rouge et le bleu..
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: non je suis pas une vache :vachenoire:
21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)? :arrow: je n'ai plus honte de le dire, maintenant je vais pas aller le hurler sur tous les toits: est ce qu'un hétéro le fait? non? bah moi pareil..
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: faut du bonheur et rien d'autres!
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow: je suis plutôt mac do mais j'aime oui..
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: NRJ le morning et chante france et RTL2 la journée: en fait je change tout le temps!
26. Qu'en penses tu de la boite à smiley qui contient tous les smileys des filles et pas le tien? :arrow: m'en tape comme de l'an 40!
Gé
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 424
Emploi : Chef de groupe polyvalent (oui ça veut pas dire grand chose)
Loisirs : cinéma, tennis, guitare, sorties....
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Mer 01 Mar 2006, 14:04

Il faut ajouter une question supplémentaire Gé, quand on répond à ce questionnaire... pour ça qu'il est sans fin Wink

Alors, quelle est ta question?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Gé Mer 01 Mar 2006, 14:11

Oups désolée... Embarassed

27: tu prends quoi au tit déj?
Gé
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 424
Emploi : Chef de groupe polyvalent (oui ça veut pas dire grand chose)
Loisirs : cinéma, tennis, guitare, sorties....
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par N Mar 07 Mar 2006, 01:32

.


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 00:42, édité 1 fois

N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Mar 07 Mar 2006, 20:22

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? Je n'aime pas ce genre de question, tu me prends pour qui ?

2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? Cuisiner! Je suis une cordon verte!

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Là ca va être après, c'est clair comme l'air

4. As tu le sourire? euh, pas spécialement

5. Es- tu heureuse ? Globalement oué

6. Courageuse ou fainéante? Les deux!

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? Orange

8. Aimes-tu ton corps ? ça va, on s'entend tjrs bien lui et moi

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? Nop

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? Parfois mais je n'y crois pas.

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? Jeans

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Hi coquine, ça fritte ?

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)?
Hi coquine, ça fart ?

14. Quelle est ta ville préférée ? Dunkerque

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Ca dépend

16. as tu une santé fragile? Non ca va, je fais confiance en mon body

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? Le 5, parce que

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle? M'en bats les nénés ;p

19. Quelle est ta couleur préférée? Yellowwwww

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? Nop

21. revendique tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état)?I am what i am

22. Es-tu tatouée ? Pitete que oui, pitete que non

23. La vie est composée de quoi pour vous ? euuuh

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? Oué mais à mini dose

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Espace FM en ce moment

26. Qu'en penses tu de la boite à smiley qui contient tous les smileys des filles et pas le tien? Ca me choque! J'aimerai bien un smiley de brice!

27. tu prends quoi au tit déj? Thé et Kiwi

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il? Des fois, juste pour mater Wink

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par atcchoum Jeu 09 Mar 2006, 11:16

the end


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 22:18, édité 2 fois

atcchoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Jeu 09 Mar 2006, 11:25

Tu dois ajouter une question quand tu réponds au questionnaire...
d'ou le titre : "questionnaire sans fin"

Comme ça, la prochaine, répond, et ajoute aussi sa question, et le questionnaire s'allonge, s'alloonnnnnnge Smile

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par atcchoum Ven 10 Mar 2006, 11:49

end


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 22:30, édité 1 fois

atcchoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Ven 10 Mar 2006, 11:53

quelle est ta question atcchoum?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par atcchoum Ven 10 Mar 2006, 12:01

end


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 22:30, édité 1 fois

atcchoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Ven 10 Mar 2006, 12:20

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: j’ai couché par tranche !
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: plat préparé
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: largement avant !
4. As tu le sourire? :arrow: oui
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: jus de fruits me ferait pas de mal actuellement !
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: rien envie !
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: quelles préférences ?
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: Collioure toujours !
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: ce dimanche ci j’irai peut être à ma brocante !
16. as tu une santé fragile? :arrow: oui malheureusement !
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: toujours pas !
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: été
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: beurk !
21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: je suis !
22. Es-tu tatouée ? :arrow: les coloriages sur mIRC seulement !
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: de gros crobes !
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow: j’adore !
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? RTL
26. Qu'en penses tu de la boite à smiley qui contient tous les smileys des filles et pas le tien? :arrow: toujours pour les mêmes !
/me joue les capricieuses !
27. tu prends quoi au tit déj? :arrow: café noir avec sucres et une cuillère et tasse !
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il? :arrow: non pas du tout !
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: oh oui ! ça m’arrive souvent !
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: si tu le dis !
31. quel temps chez toi ?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Taz91 Ven 10 Mar 2006, 14:05

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
:arrow: affraid Jamais voyons...

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
:arrow: Cuisine

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
:arrow: En ce moment après, bien après Mr. Green

4. As tu le sourire?
:arrow: Oui

5. Es- tu heureuse ?
:arrow: Oui et de plus en plus

6. Courageuse ou fainéante?
:arrow: Ca dépend des fois mais plutôt courageuse

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
:arrow: Boisson

8. Aimes-tu ton corps ?
:arrow: Ca dépend des endroits.

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
:arrow: Oui

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
:arrow: Oui mais je l'oublie aussi tôt

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe?
:arrow: Jeans le week end, tailleurs la semaine

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
:arrow: Rien Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Suspect

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)?
:arrow: Etre moi-même

14. Quelle est ta ville préférée ?
:arrow: Saint Malo

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?
:arrow: Je me repose

16. as tu une santé fragile?
:arrow: Oui et non

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ?
:arrow: Le 6 et parce que

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
:arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée?
:arrow: Noire pour les vêtements sinon bleu

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux?
:arrow: Non j'ai un anneau comme les vaches

21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?
:arrow: Auprès de mes proches

22. Es-tu tatouée ?
:arrow: non mais j'y songe

23. La vie est composée de quoi pour vous ?
:arrow: D'un paquet d'abrutis

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick?
:arrow: Oui

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
:arrow: Nova

26. Qu'en penses tu de la boite à smiley qui contient tous les smileys des filles et pas le tien?
:arrow: Trop bien, j'ai un Taz taz

27. tu prends quoi au tit déj?
:arrow: En ce moment presqu'un demi litre de café Mr.Red (ma copine n'a pas vraiment le sens des proportions quand elle me fait mon café Laughing ) au réveil et un croissant arrivée au boulot.

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il?
:arrow: Oui mais pas énormément non plus.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
:arrow: Oui très souvent

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
:arrow: Non

31. quel temps chez toi ?
:arrow: Nuageux

32. C'est quoi le bonheur pour toi?
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par rubis49 Sam 11 Mar 2006, 09:39

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
je ne couche pas moi je fais l'amour pffff

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
cuisiniére

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
avant et ca m'enerve

4. As tu le sourire?
Oui

5. Es- tu heureuse ?
un grand OUI ❤ ❤

6. Courageuse ou fainéante?
bon un peu des deux

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
a un fruit ?

8. Aimes-tu ton corps ?
non pas vraiment

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
Oui

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
Oui mais je retiens que le bien qui m'interresse mais j'y crois pas

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe?
Jeans

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
Rien

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)?
secret

14. Quelle est ta ville préférée ?
paris

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?
Je me repose

16. as tu une santé fragile?
non

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ?
21 toujours de bonne chose a cette date pourvu que ca dure

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
bi

19. Quelle est ta couleur préférée?
noir

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux?
Non j'aime pas mais chacun est libre

21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?

Auprès de mes proches

22. Es-tu tatouée ?
non

23. La vie est composée de quoi pour vous ?

de joie de peine du bonheur et des emmerdes

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick?
non une bonne table je prefere

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
aucune c'est grave ?

26. Qu'en penses tu de la boite à smiley qui contient tous les smileys des filles et pas le tien?
mur

27. tu prends quoi au tit déj?
rien

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il?
non ou tres peu.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
Oui

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
qui sait

31. quel temps chez toi ?
soleil sunny

32. C'est quoi le bonheur pour toi?
ma vie actuelle et l'avenir qui se dessine

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ?
rubis49
rubis49
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 220
Localisation : de passage
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Sam 11 Mar 2006, 10:17

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: je veux bien mais j’arrive pas à finir mes nuits !
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: la question ne se pose plus, je me fais inviter !
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: encore avant !
4. As tu le sourire? :arrow: oui
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse oh oui pour travailler en extérieur, faut être dingue !
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: grand besoin de vitamines !
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: purée j’ai envie, celle de mousseline !
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: je fantasme pas
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: Collioure !
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: j’essaie de rattraper le boulot en retard !
16. as tu une santé fragile? :arrow: oh oui, c’est chiant !
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: toujours pas !
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: printemps
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: beurk !
21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: je suis !
22. Es-tu tatouée ? :arrow: malabar !
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: des crobes mi et gros !
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow: adore toujours !
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: RTL2
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien? :arrow: je m’en fous !
27. tu prends quoi au tit déj? :arrow: toujours café noir avec sucres et une cuillère et tasse !
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il? :arrow: ça m’intéresse pas du tout !
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: le + possible !
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: et ta sœur ?
31. quel temps chez toi ? ? :arrow: pluie sur Lille, pas beau !
32. C'est quoi le bonheur pour toi? ? :arrow: je le découvre pour l’instant !
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: oui j’y crois mais ça dure qu’un temps !
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Parigi Sam 11 Mar 2006, 11:11

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: ceinture en ce moment
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: plats tout prêts mais j'essaie l'autre
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: avant en ce moment
4. As tu le sourire? :arrow: oui en général mais forcé parfois
5. Es- tu heureuse ? :arrow: en gros, oui
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse je pense
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: rose
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: rarement
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans et chemise
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: Léon
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: ben la dernière fois, j'ai pas fait exprès
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: Palerme
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: jour du seigneur, je glande comme lui
16. as tu une santé fragile? :arrow: je ne sais pas
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: non
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: champs de tournesols
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: non
21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: j'en parle naturellement la plupart du temps
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: un melting pot de joies et de peines
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow: moyennement mais peut y aller et me geler les miches
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: chérie fm (je plaisante)
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien? :arrow: je m'adapte
27. tu prends quoi au tit déj? :arrow: café, deux sucres et tourné dans le sens horaires des aiguilles d'une montre
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il? :arrow: je fréquente tous les troquets sans discrimination
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: oui souvent
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: non
31. quel temps chez toi ? ? :arrow: giboulés de mars, c'est quand qu'il finit le mois, j'en ai marre
32. C'est quoi le bonheur pour toi? ? :arrow: peut-être ce que je vis en ce moment simplement malgré que ça ne soit pas facile tout le temps
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: oui ça peut débuter comme cela et continuer en amitié dans le réel aussi
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? :arrow: un + ça fait un bien fou de les rencontrer et cela peut redonner confiance au genre humain
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? :arrow:

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Lun 13 Mar 2006, 14:13

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
Nop, space de perverse va

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
Petits plats de Marie

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
Toujours avant

4. As tu le sourire?
Non, ça donne des rides

5. Es- tu heureuse ?
Tu peux répéter ta question ? J'ai total forget

6. Courageuse ou fainéante?
Fainéante

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
Orange

8. Aimes-tu ton corps ?
Non, suis grosse et moche

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
Elle est bizarre c'te question

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
Tout le temps, j'y crois à fond

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe?
Jogging

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
huitre

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)?
Aucune idée.

14. Quelle est ta ville préférée ?
Nice

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?
Je dors

16. as tu une santé fragile?
Non

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ?
Non

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
C'est une menteuse

19. Quelle est ta couleur préférée?
Gris

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux?
Oui

21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?
Non, je suis carrément trop timide pour ça

22. Es-tu tatouée ?
Non mon dieu, quelle horreur

23. La vie est composée de quoi pour vous ?
de tout

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick?
J'adore. J'y mange au moins 2 fois par semaine

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
France Inter

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien?
m'en moque

27. tu prends quoi au tit déj?
Rien, j'essaye de maigrir

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il?
Non, je ne sors pas beaucoup

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
Tout le temps

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
Non

31. quel temps chez toi ? ?
Il fait grand beau

32. C'est quoi le bonheur pour toi? ?
Ca n'existe pas

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :
Absolument pas

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ?
Un moins

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ?
Je vis seule

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par timide95 Lun 13 Mar 2006, 18:07

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
tout les soirs dans mon lit

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
pas seule

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
avant,pour pas avoir bobo aux oreilles

4. As tu le sourire?
le sourire neurveux

5. Es- tu heureuse ?
Shit

6. Courageuse ou fainéante?
non fainéante mais pas assez courageuse

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
Beurk j'aime pas

8. Aimes-tu ton corps ?
Shit

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
Oh my god Non

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
pourquoi faire

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe?
Jeans,jogging

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
Rien

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)?
bin si je savais sa serai deja fait mais snifff snifff le jour de ma naissance les fées ont oublié de me mettre le dont de séduction comme a blanche neige zut alors Laughing

14. Quelle est ta ville préférée ?
plouf plouf sa sera toi que je prefere,non toi ou bien toi,binje sais pas.J'ai pas de preference c'est surtout avec qui je suis.

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?
Je me repose

16. as tu une santé fragile?
non je suis dure comme........un nounours

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ?
non

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
question a debattre,etre lesbienne c avoir des rapports avec une autre ou avoir des sentiments?

19. Quelle est ta couleur préférée?
aucune

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux?
non, juste aux oreilles

21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?
non,uniquement a ma soeur jumelle,je pense que je lui devais d'etre sincere avec elle

22. Es-tu tatouée ?
non

23. La vie est composée de quoi pour vous ?
que des problemes

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick?
pas trop

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
FG

26. Qu'en penses tu de la boite à smiley qui contient tous les smileys des filles et pas le tien?
Un jour bin peut etre que il y'en aura un de moi mais la boite a smiley est comme meme bien Smile

27. tu prends quoi au tit déj?
un chocolat chaud avec des cereales.

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il?
tres peu.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
Oui

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
Non

31. quel temps chez toi ?
soleil mais il fait froid

32. C'est quoi le bonheur pour toi?
vivre se que l on désir

timide95
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Localisation : se recherche encore
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Lun 13 Mar 2006, 19:55

Encore une qui n'a pas compris le principe du "questionnaire sans fin"...

*** Amazone n'expliquera pas une fois de plus dwarf

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Lun 13 Mar 2006, 21:45

timide95 il manque des questions à ton questionnaire
la 33
la 34
la 35
la 36
la 37 tu dois poser une autre question
voilà!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par timide95 Mar 14 Mar 2006, 15:57

Embarassed Amazone t'est dure,l'erreur est humaine,et j avoue ne pas etre parfaite mais un ptit peu comme meme Razz .Merci a speed TT qui est adorable .

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :
Pourquoi pas

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ?
Un moins

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ?
sa depend qui est la (le) co-locataire

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ?
36,alors il vaut mieux que je ne rajoute pas de question Razz

37.Que recherche tu dans une relation?

timide95
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Localisation : se recherche encore
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Mar 14 Mar 2006, 16:16

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: par tranche je dors !
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: tout préparé par dodo !
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: aujourd’hui avec le soleil !
4. As tu le sourire? :arrow: oui
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: fainéante aujourd’hui !
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: ça fait pas de mal !
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: oui
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? :arrow: jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: rien
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)? :arrow: pas d’imagination !
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: Collioure !
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: on verra !
16. as tu une santé fragile? :arrow: ben oui !
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: toujours pas !
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: saison chaude
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux? :arrow: beurk !
21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: je suis !
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: de tout !
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick? :arrow: humm !
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: RTL
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien? :arrow: :BB:
27. Tu prends quoi au tit déj? :arrow: café !
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il? :arrow: non !
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: oui !
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: j’aime la fiction ?
31. quel temps chez toi ? ? :arrow: sec mais ensoleillé !
32. C'est quoi le bonheur pour toi? ? :arrow: suspense !
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: oui !
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? :arrow: 1 +
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? :arrow: individuelle
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? :arrow: on verra bien !
37. Que recherches-tu dans une relation ? :arrow: l’harmonie
38. Es tu bricoleuse ?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 2 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum