Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

+26
pooky
Pleazed
Vanadiel
Mélancolia06
sirimam
Petite fleur
Cath
muscat
Garance
layaya64
Lilo
minipop
indo
dorelei
Kooky
killa27
sita
timide95
rubis49
Taz91
saphirbleue
cosaque
vicktoria
tite-line
aude
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Vanadiel Mer 16 Juil 2008, 00:43

1. Est-ce que tu couches ? Non je fais l'amour nuance!

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? ca depend de l'humeur

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? avant ou longtemps après

4. As tu le sourire? rarement

5. Es- tu heureuse ? Ca depend des heures

6. Courageuse ou fainéante? feignante

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? j'essaie d'eviter de comprendre

8. Aimes-tu ton corps ? ca depend sous quel angle

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? non et je perfere pas

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? non

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jeans

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Mr. Green

13.
Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de
tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? je ne sais pas ça depend de la femme

14. Quelle est ta ville préférée ? sussargues (oui personne connais c'est le trou du cul du monde et alors!)

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? je profite de ma seule journée de week end!

16. As-tu une santé fragile? non

17. As-tu un chiffre préféré ? le 2

18.
Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un
homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle
?
je ne considère pas.

19. Quelle est ta couleur préférée? noir

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? non

21.Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui
te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret
d’état) ? A part au boulot je m'en cache pas.

22. Es-tu tatouée ? pas encore

23.La vie est composée de quoi pour vous ? de sang et d'oxygène.


24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? pas fan

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? j'ecoute pas la radio

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ?
heu...rien j'en pense rien

27. Tu prends quoi au tit déj ? rien

28.Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars,
endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que
t'apporte-t-il ? plus trop, ma famille est occuper et c'est mon milieu homo a moi (couzines, couzins, soeur tous aimes les joies de s chemins de traverses XD)


29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?Je regarde sans arret le ciel, plusieurs fois par jours.

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? ça serais sympa mais bon faut pas trop revé non plus

31. Quel temps chez toi ? du soleil

32.C'est quoi le bonheur pour toi ? Le bonheur c'est mon ange!

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? un -

35.Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? location

36. A partir de combien de question ce
questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? lorsque je serais fatiguer

37. Que recherches-tu dans une relation ? la comprehension

38. Es tu bricoleuse ? oui mais jsuis pas très douée

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? oui et non

40.T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ?très rarement ça se compte sur les doigts d'une main, généralement pour quasi rien juste la goutte en trop et je suis pas du genre clemente lorsque j'attaque.

41. Es-tu une bonne marcheuse ? oui j'aime bien

42. Tu danses petite? rarement

43.Pourquoi vivre ? pour mourrir biensur

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? ca depend la longueur de l'escalator.

45.Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? Surtout lorsque j'ai vu mourrir ma femme.

46. Que penses-tu des gens obstinés? ils ont de la chance.

47. Partiras tu en vacances cette année ? oui

48.Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est
pour les poissons" ?
non.

49. Quel est ton métier et te plait –il ? boulangère et oui ça me plait en vrai comme boulot.

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? le visage.

51.Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? je souffrirais.

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? certains amour oui.

53.Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? de 5 minute a 3 heures

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? mi-long

55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous? oui

56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? non

57. C'est lequel votre smiley préféré parmis tous ceux proposés à gauche? Rolling Eyes


58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? vivre nue!

59. plutot passive ou active? ca depend

60.Si tu devais changer qlq chose ds ta vie, qu'est ce tu changerais?rien

61: Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il? Vana ou alors sara pezzini ou ptetre meme anita blake...je sais pas.

62: Qu'est ce l'amour? une douleur.


63: quel est le premier mot qui te viens a l'esprit lorsque tu lis "sexe": orgasme

Vanadiel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : boulangère :(
Loisirs : Rêver!!
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Invité Sam 19 Juil 2008, 14:43

1. Est-ce que tu couches ? Pas sans connaître à qui j'ai à faire... Rolling Eyes
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? J'adore cuisiner mais faut que je me lève tôt.
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Ouf après ! Je dois laisser la radio me bercer 10 bonnes mn avant d'ouvrir un oeil.
4. As-tu le sourire ? Pas indévissable non
5. Es-tu heureuse ? De nature contemplative heureuse disons.
6. Courageuse ou fainéante ? Adepte du farniente dès que je peux.
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? à tes ananas...
8. Aimes-tu ton corps ? C'est une longue histoire lui et moi... Scoop : il m'a même permis de passer dans une émission TV...
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? Ma mère oui, et elle aussi m'a vue nue affraid
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? Ca m'est arrivé Embarassed
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jeans mais il peut m'arriver de revêtir un tailleur - pantalon - et toute la panoplie qui va avec Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Inclass7
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Une moule qui a la frite ? Ou bien rieuse comme les mouettes... Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Suspect
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de
tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
Après l'avoir observée, avec toute mon attention, ma sensibilité, mon coeur, en essayant de la "toucher", sans qu'elle s'en rende compte, ... tout le reste est silence et invisible pour les yeux...
14. Quelle est ta ville préférée ? Ballabio me vient tout de suite, et quelque part niché là-bas vers i Resinelli se trouve un petit coin de paradis de mon enfance en Italie...
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Promenades dans la nature... et / ou... l'amour m'enfin pas que le dimanche 'heureusement Razz .
16. As-tu une santé fragile ? Me semble pas... Non.
17. As-tu un chiffre préféré ? Non
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? Pfffff
19. Quelle est ta couleur préférée ? blanc au moins ça se marie avec toutes les couleurs que j'aime.
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Non, mais à l'arcade droite.
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret
d’état) ?
Seulement auprès de celles et ceux qui me sont proches et sans m'en cacher outre mesure, je le vis tel que c'est : naturel.
22. Es-tu tatouée ? Pas encore
23.La vie est composée de quoi pour vous ? De temps, avec un début et une fin à tout, en perpétuel mouvement, transformation, renouvellement. De vécu...
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? Non
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? FG, Nova...
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Pouvez répéter la question ?...
27. Tu prends quoi au tit déj ? Oranges pressées, café, yaourt / krisprolls complet, kiwi, ananas et en ce moment fraises / abricot ou pêche.
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars,
endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que
t'apporte-t-il ?
Globalement oui depuis que je suis à Marseille (environ 3 ans), j'ai atterri directement dedans en venant m'installer ici, une aubaine parce que j'ai pu m'épanouir rapidement dans cette ville que je ne connaissais pas, dans un univers qui m'était jusqu'alors inconnu. Quand on regarde dans le détail ensuite, tout dépend des lieux et de leur fréquentation... Je n'aime pas les esprits "sectaires".
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? C'est notamment ce à quoi je pensais quand je disais être une contemplative heureuse...
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? Tant qu'on ne m'apporte pas la preuve du contraire, pourquoi pas...
31. Quel temps chez toi ? Sole ! sunny
32.C'est quoi le bonheur pour toi ? C'est une quête perpétuelle et ce n'est pas si compliqué à trouver ni à donner...
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Si l'on part du principe qu'une amitié naît d'une relation entre deux personnes, et que d'un côté et de l'autre d'un PC se retrouvent deux personnes reliées via le net... Oui tout est possible.
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? Je pense que c'est en chacun(e) de nous, encore faut-il le vouloir. Oui un énorme +.
35.Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? Dans l'idéal proprio mais sinon location.
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? Déjà au bout de la 25ème je me posais cette question...
37. Que recherches-tu dans une relation ? L'extra-ordinaire
38. Es tu bricoleuse ? Quand on veut on peut !
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Je me sens ouverte à tout. Rien n'est jamais définitif sauf le terminus.
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Physiquement oui, pour défendre quand la raison n'est plus suffisante. Moralement ou mentalement aussi, beaucoup plus souvent par contre, y compris contre moi-même.
41. Es-tu une bonne marcheuse ? Ah je dois dire que j'ai une endurance certaine sauf pour la course à pied... Rolling Eyes
42. Tu danses petite ? Toujours partante Cool
43. Pourquoi vivre ? On ne choisit pas de venir au monde, mais on choisit de vivre.
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ?
Les gravir sauf... Le premier en sortant du métro à la gare St Charles...
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? Oui et elle ne tient qu'à un fil fragile...
46. Que penses-tu des gens obstinés ? Que j'espère en leur faculté à ne pas être aveuglés par leur obstination.
47. Partiras tu en vacances cette année ? Non, déménagement en prévision et puis étant à Marseille bonne mère !..
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est
pour les poissons" ?
L'eau ça mouille aussi !
49. Quel est ton métier et te plait –il ? Je brasse des papiers, je rapporte du fric pour un patron de Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 491591 , donc de l'air donc non.
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme ? La naissance des seins, la chute des reins... Les yeux... Mais c'est surtout une question d'attitude.
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? Si je l'aime... Rolling Eyes Je souffrirai jusqu'à ne plus pouvoir.
52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? Pas éternellement égal.
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? Pas autant que si j'avais une baignoire chez moi...
54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? Telle qu'elle est, courts.
55. Une amitié trop forte a t'elle déjà tourné en amour, pour vous ? Oui et c'est à chaque fois comme ça que je suis tombée amoureuse.
56. Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? Jamais de ma vie je ne ferai une chose pareille... La violence m'est insupportable.
57. C'est lequel votre smiley préféré parmi tous ceux proposés à gauche ? Wink
58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? Me laisser emporter dans mes songes.
59. plutot passive ou active? polyvalente.
60. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce-que tu changerais ? Mon choix d'études.
61. Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il ? Dieu ! Razz
62. Qu'est ce l'amour ? Universel, indéfinissable, intemporel, imprévisible, irrésistible, inaliénable, libre...
63. Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu lis "sexe" ? amour
64. Que voudrais-tu là tout de suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Pleazed Mar 22 Juil 2008, 22:15

1. Est-ce que tu couches ? Avec des sentiments
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? J'aimerai savoir cuisiner
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? En général après, mais après la deuxième sonnerie. Si c'est avant,je suis trop degoutée.
4. As-tu le sourire ? Souvent...
5. Es-tu heureuse ? Je crois que oui dans la mesure du possible.
6. Courageuse ou fainéante ? Courageuse.
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? Au soleil. me demandez pas pourquoi c'est comme cela.
8. Aimes-tu ton corps ? JOKER
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? ma mère oui.
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? Souvent une fois la journée fini. ca me fait sourire.
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jean ou pantalon classe.
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Rien du tout.
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de
tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? Je laisse faire mon regard, le feeling, l'athmosphère et le silence est souvent plus expressif.
14. Quelle est ta ville préférée ? Jusque là je dirais Strasbourg mais n'ayant que très peu déménagé... Très envie de voir New York.
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Desfois je bosse (pas le choix) où je passe la journée avec mon amie.
16. As-tu une santé fragile ? Non.
17. As-tu un chiffre préféré ? Non
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? On s'en fout non?
19. Quelle est ta couleur préférée ? noir ou bleu
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Aucun mais je me tâte pour l'arcade.
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret
d’état) ? Je ne revendique rien, je vis ma vie comme je suis.
22. Es-tu tatouée ? J'hésite
23.La vie est composée de quoi pour vous ? Y a pas de questions plus simples, rhooo...
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? Non
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? RTL2, FUN, LATINO
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Je n'ai pas compris
27. Tu prends quoi au tit déj ? Pain, beurre, orange, café, yaourt nature brassé.
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars,
endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que
t'apporte-t-il ? Pas plus que les autres endroits. cela dépend. je n'aime pas les esprits qui disent se sentir rejetter de la société par les hétéros et rejettent ces derniers de leurs endroits. Les lourdeaux normals qu'ils soient foutus dehors. mais bon. faut pas se renfermer.
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Oui, j'aime beaucoup.
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? Euh non,je suis assez terre à terre.
31. Quel temps chez toi ? Beau.
32.C'est quoi le bonheur pour toi ? Quelque chose d'inexplicable, et c'est ca qui est intersessant/
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Oui bien sûr.
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? Euh oui.
35.Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? Proprio un jour oui mais sinon location...
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? JE suis trop forte moi rien n'est insurmontable.
37. Que recherches-tu dans une relation ? JE ne sais aps.
38. Es tu bricoleuse ? Oui.
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Oui mais il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de mire.
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Oui de par mon boulot. Et pour défendre des personnes qui n'y parvenaient pas bien que je n'aime pas la violence; Psychologiquement souvent dans mon taf aussi.
41. Es-tu une bonne marcheuse ? Je le pense dans la limite du raisonnable bien sur.
42. Tu danses petite ? Ca dépend.
43. Pourquoi vivre ? demande à ma mère. C'est elle qui a choisit.
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ?
Les gravir sauf... Je m'ennuie a attendre que cela m'amène à bon port. sauf si je suis fatiguée où que je suis accompagnée j'en profite.
46. Que penses-tu des gens obstinés ? Je n'en pense rien.
47. Partiras tu en vacances cette année ? Logiquement oui, mais rien de prévu pour le moment. peut être chez une amie u pays basque;
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est
pour les poissons" ? on peut en trouver plein d'autre aussI.
49. Quel est ton métier et te plait –il ? J'adore mon boulot, et cherche à évoluer. La police nationale? ca me plait. et ca me plaira encore plus si je peux évoluer.
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme ? C'est abstrait, un ressenti en fait je crois.
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? Je suis prête à souffrir par amour.
52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? Toute relation évolue forcément mais l'amour peut durer toujours mais pas sur la meme intensite, en plus ou moins.
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? Ca dépend si je me suis levé à la bourre ou pas.
54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? Avec ses cheveux coiffés ca me suffirai. lol
55. Une amitié trop forte a t'elle déjà tourné en amour, pour vous ? Oui une fois.
56. Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? Jamais grand dieu jamais. Que celui ou celle qui cogne sa femme n'ait pas affaire a moi. Je ne supporte pas cela
57. C'est lequel votre smiley préféré parmi tous ceux proposés à gauche ? Pfff
58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? Euh... m'vader, en fumant une cigarette.
59. plutot passive ou active? a l'heure actuelle il m'est plus simple de donner que de recevoir
60. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce-que tu changerais ? trop de choses.
61. Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il ? Ric Hochet
62. Qu'est ce l'amour ?Si je le savais... ca m'arrangerait
63. Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu lis "sexe" ? amour
64. Que voudrais-tu là tout de suite ? Un câlin.
65. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin?
Pleazed
Pleazed
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : IDF
Loisirs : Sport, cocooning, musique, photo
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par pooky Dim 27 Juil 2008, 16:22

1. Est-ce que tu couches ? quand je me sens en confiance, oui
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? les 2, mais en ce moment c'est plutôt plats tout prêts, j'ai pas trop le tps de cuisiner...
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? souvent avant, pour me rendormir aussi sec... sinon tjs après, au bout de la 10e ou 20e sonnerie... (je sais pas pourquoi, je suis tjs en retard au boulot Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Icon_rolleyes ...)
4. As-tu le sourire ? parfois...
5. Es-tu heureuse ? je fais de mon mieux pour...
6. Courageuse ou fainéante ? méga fainéante... mais courageuse quand c'est nécessaire Wink !
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? forcément un truc agréable sinon je te laisserai pas faire Mr. Green
8. Aimes-tu ton corps ? la réponse dépend d'une variable non précisé : "quand ?" ...
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? apperçu, mais surtout pas regardé vraiment (je parle pour mon père, croisé un matin tôt quand il sortait de leur chambre... j'en ai encore des sueurs froides Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Affraid ...), ma mère surement, mais j'y fais pas attention...
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? parfois, spécialement le lendemain pour vérifier si c'était vrai Rolling Eyes ...
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jeans, le peu de robes que j'ai je rentre plus dedans Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 332413 ...
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? un mollusque avec des dents Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Suspect ?
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? je la ferais rire...
14. Quelle est ta ville préférée ? Paris
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? tout de suite je profite de ma liberté fraîchement retouvée : je surfe, je m'occupe du linge et des papiers (très très) en retard... sinon c variable, vélo ou rollers avec mon fils, ballade, ciné ou shopping, déjeuner avec famille ou amis, etc.
16. As-tu une santé fragile ? des petits soucis, mais rien d'alarmant...
17. As-tu un chiffre préféré ? non
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? je dirais bi, mais du moment qu'elle est fidèle avec sa/son partenaire, c'est pas un pb je pense
19. Quelle est ta couleur préférée ? arc-en-ciel !
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? non, on verra quand j'aurais plus que ça à financer...
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? je fais ça au feeling, même si je ne me cacherais pas si on me pose la question franchement...
22. Es-tu tatouée ? même réponse qu'au n°20
23.La vie est composée de quoi pour vous ? amour, amitiés, grands et petites joies... (j'aimerais qu'elle ne soit faite que de ça, mais je suis pas naïve tout de même...)
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? de temps en temps, surtout pour faire plaisir à mon ptit loup, mais pas trop quand même
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? RFM
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? ?????? ?
27. Tu prends quoi au tit déj ? rien au réveil, je peux rien avaler au saut du lit... je déjeune au boulot, le plus souvent des céréales (jordan's au chocolat, ou des mélanges bio) avec du lait de soja (bio de préférence)
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? oui avec les copines, j'aime bien me sentir entourées que de nanas lez... ça me fais rêver TM ...
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? souvent... j'ai même plein de photos qui le prouve Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 E0848 ...
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? j'aime assez l'idée, oui...
31. Quel temps chez toi ? soleil et grosse chaleur sunny ...
32.C'est quoi le bonheur pour toi ? être entourée de ce que j'aime (et qui m'aiment) et ne manquer de rien...
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? +
35.Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? je suis assez bordelique tout en étant maniaque sur certains point... difficile d'imposer ça à qq'un d'autre, mieux vaut que je reste seule avec mon fils mur ...
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? disons qu'après 100/150 questions je pense que je passerais à autre chose :scratch: ...
37. Que recherches-tu dans une relation ? amour, tendresse, complicité, tolérance, soutien, respect, compréhension, épanouissement réciproques - en bref : l'harmonie...
38. Es tu bricoleuse ? oui, assez...
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? en théorie oui, en pratique difficile à dire sans l'avoir fait...
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? pas depuis l'école primaire à part avec mes frangins (quand on était ados, pas après)
41. Es-tu une bonne marcheuse ? oui, mais je dois faire des pauses fréquentes pour cause de mal de dos, sinon j'aime bcp, quand ça ne monte pas trop (sinon je m'essoufle vite...)
43. Pourquoi vivre ? la mort viendra tôt ou tard, autant voir ce que la vie nous réserve...
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ?
tout depend... de l'urgence, de la fatigue, de mon chargement potentiel...
46. Que penses-tu des gens obstinés ? l'excès en toute chose nuit...
47. Partiras tu en vacances cette année ? chez ma soeur à Toulouse d'ici qq jours...
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est
pour les poissons" ? ça se discute... mais je dois avoir un ascendant poisson caché qq part alors...
49. Quel est ton métier et te plait –il ? je suis architecte (diplomée en décembre dernier... le parcours du combattant...), je dessine des bâtiments (logements, hôtels, résidences de vacances) sur ordi, c'est passionnant et toujours différent, pour le moment je m'y sens très bien...
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme ? son sourire
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? je coupe les ponts... je ne suis pas maso
52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? je l'espère... mais je n'ai aucune preuve
53. Combien de temps passes-tu dans une salle de bain ? entre 10 mn et 1 h, c'est variable... et ça dépend aussi de la taille de la SDB : la mienne fait moins de 2 m², je suis mieux en dehors Laughing ...
54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? je craque plus sur les cheveux courts, mais je ne suis pas insensible aux autres...
55. Une amitié trop forte a t'elle déjà tourné en amour, pour vous ? de mon côté oui... mais ce n'était pas réciproque Sad ...
56. Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? Shocked NON !!!!!!
57. C'est lequel votre smiley préféré parmi tous ceux proposés à gauche ? Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Cutehug2
58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? euh... joker Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Angel-sm ...
59. plutot passive ou active? les 2 mon capitaine Mr.Red !
60. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce-que tu changerais ? rien : ma vie a fait de moi la personne que je suis, et je pense être une personne bien (enfin la plupart du temps... Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Icon_mrgreen )
61. Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il ? Willow (hummmmmm.... Kennedy....... TM .....)
62. Qu'est ce l'amour ? selon moi : voir réponse au n°37
63. Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu lis "sexe" ? plaisir Embarassed
64. Que voudrais-tu là tout de suite ? des réponses à mes questions... bientôt...
65. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? rappuyer sur le réveil pour pouvoir dormir qq instants de plus...
66. Si tu ne pouvais faire qu'un seul voeu, lequel serait-ce (pas le droit de dire : pouvoir faire tous les voeux que je souhaite...) ?
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Seccotine Jeu 14 Aoû 2008, 16:00

1. Est-ce que tu couches ? Il me semble que tu as oublié un pronom quelque part. Tu veux sûrement savoir si je ME couche, auquel cas oui, j'ai envie de te dire, j'aime pas trop dormir debout.

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? J'aime pas les plats tout prêts. De là à dire que j'aime cuisiner, faut quand même pas exagérer. Disons que j'aime mélanger des trucs et prétendre que je l'ai fait exprès. (uiui, c'est normal que ça ait ce goût-là...)

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Je me réveille en général avant la (23ème) sonnerie du réveil.

4. As-tu le sourire ? Tout le temps. C'est très déroutant pour les gens. Mr. Green

5. Es-tu heureuse ? Ca va ça vient. Quand ça vient, ça va.

6. Courageuse ou fainéante ? Complètement fainéante. En même temps, je suis capable d'une débauche d'énergie invraisemblable pour accomplir quelque chose qui me permettra d'en économiser à l'avenir. Comme ça, ceux qui n'ont aucune idée de la finalité ne se rendent pas compte que c'est de la fainéantise déguisée...

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? Ben écoute, c'est gentil à toi, si ça ne te fais rien, en retour je te clémentine, et je monte à l'échelle en chantant I will survive... Kamoulox.

8. Aimes-tu ton corps ? Quand il m'emm... pas à réclamer le dentiste, et qu'il me laisse faire ce que je veux sans me rappeler que j'ai déjà un peu trop fait ce que je voulais la veille, je l'aime bien.

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? Mon père, une fois, quand j'étais petite, pendant le quart de seconde qu'il lui a fallu pour plonger par terre derrière le lit. Il paraît que le fou-rire d'une heure que ma mère et moi avons eu était un peu vexant.

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? Non.

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Plutôt robe/jupe, vu que je suis bizarrement fichue et que j'ai l'air de peser quinze kilos de plus quand je mets un pantalon.

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Gaston Lagaffe. Mais je crois que tu confonds, c'était une mouette.

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? Je resterais tétanisée et je répondrais à ses questions par des monosyllabes. Comment ça ça marchera pas ? Ah... c'est pour ça, alors...

14. Quelle est ta ville préférée ? Londres.

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? La plupart du temps, je suis tellement crevée de ma semaine que je bouquine et je dors. Mais de temps en temps j'ai du monde à la maison alors je fais des efforts et on fait des trucs plus intéressants. Et des fois c'est moi qui vais chez les autres, aussi.

16. As-tu une santé fragile ? Pas vraiment.

17. As-tu un chiffre préféré ? Non.

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? Ca dépend de ce qui la motive à avoir ces rapports sexuels. Tu vois, moi, je suis lesbienne, eh bien j'ai déjà eu des rapports sexuels avec un homme (trois, à vrai dire, mais pas en même temps, ho !) dans des moments où je n'allais pas bien et que je faisais des crises de "normalité" (j'étais jeune, alors...). Bref. Je crois que si c'est une démarche active, d'aller vers cet homme et de provoquer la relation, elle est probablement bisexuelle. Si c'est une démarche passive, de dire oui en espérant que ça résoudra ce qu'elle perçoit comme un problème, elle est peut-être juste lesbienne. Ou peut-être que c'est juste comme ça que je vois les choses en ce moment, va savoir.

19. Quelle est ta couleur préférée ? le violet. Mais j'aime bien le mauve, aussi.

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Non. Déjà, je n'ai pas de naseaux, juste de délicates (et charmantes) petites narines non piercées. Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 14124

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? Je ne revendique rien du tout, et je ne vois pas pourquoi je devrais revendiquer un truc qui fait partie de moi. Je revendique pas mes yeux bleus ni ma cellulite non plus. Comme en plus je suis célibataire, très rares sont les gens qui savent.

22. Es-tu tatouée ? Non.

23. La vie est composée de quoi pour vous ? De tout et de rien.

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? Non.

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? J'en ai trois : Virgin Radio, RTL2 et Nostalgie. J'ai besoin que la radio chante. Si elle parle, je zappe.

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Uh ?

27. Tu prends quoi au tit déj ? Une perfusion de jus d'orange et des biscuits.

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? Non. Par moment j'aimerais bien, je me dis "je me lance" et puis je me rappelle que je suis mortellement timide, j'enfile un pyjama, je prends un bouquin et je vais me coucher.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Oui. J'ai un gros projet bd-photo avec des nuages qui n'a démarré que dans ma tête. J'ai dit que j'étais fainéante ? Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Angel-sm

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? Dans l'imaginaire des auteurs de SF, oui, et c'est tout ce qui compte !!

31. Quel temps chez toi ? Averses de grèle, orages, vent de malade... pas de doute, c'est le mois d'août !

32. C'est quoi le bonheur pour toi ? Un hamac tendu entre deux arbres, 25°C, une petite brise, un très bon bouquin et un diabolo fraise.

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Oui.

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? Si ça te permet de comprendre les autres et de leur venir en aide, c'est évidemment un point positif. Si tu te rends malade à chaque fois que quelqu'un que tu connais à un problème (voire même à chaque fois que tu penses que quelqu'un que tu connais a un problème), c'est un point extrêmement négatif.

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? Location. Je suis un ours.

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? Une centaine de questions, ça commencera à faire beaucoup.

37. Que recherches-tu dans une relation ? Une petite étincelle qui ne s'éteindrait jamais.

38. Es tu bricoleuse ? Oh làlà non. Je sais monter un meuble en kit, mais si tu vas plus loin, tu risques de pas reconnaître ton intérieur...

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Je crois que j'aimerais assez vivre au Royaume Uni.

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Dans le genre "j'y mets une claque, y'me met une baffe" ? Non. Verbalement, oui.

41. Es-tu une bonne marcheuse ? Au bout de 20km, je risque de m'asseoir et de te supplier d'aller chercher la bagnole pour venir me ramasser, mais sinon, si on marche pas trop vite, ça devrait aller.

43. Pourquoi vivre ? Pourquoi pas ?

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? Ca dépend si j'ai une demi-heure d'avance ou une demi-heure de retard.

46. Que penses-tu des gens obstinés ? Ca dépend du sujet de leur obstination. J'ai préféré l'obstination de Badinter à celle d'Hitler, si tu vois ce que je veux dire...

47. Partiras tu en vacances cette année ? Non. J'ai presque pas de congés et des travaux à faire.

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? Bloub ? Bloub-bloub.

49. Quel est ton métier et te plait –il ? Je suis assistante dans un service de malades mentaux hyperactifs, et j'étudie pour devenir the webmistress of the boîte. J'aime bien.

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme ? Son regard.

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? J'espère que j'aurais assez de lucidité pour me barrer.

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? Dans Blanche-Neige et La Belle au Bois Dormant, ils disent que oui. J'imagine qu'ils se sont documentés avant de balancer des trucs pareils...

53. Combien de temps passes-tu dans une salle de bain ? Entre 4 minutes chrono (les matins où je me suis réveillée à la trente-cinquième sonnerie du réveil) et une heure et demi (le week-end, quand je bouquine dans mon bain).

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts ? Avec les cheveux de la longueur qui lui plaît... surtout si la taille de ses cheveux influe sur son bien-être comme la taille des miens influe sur le mien...

55. Une amitié trop forte a t'elle déjà tourné en amour, pour vous ? Non. Je crois que je range amitié et amour dans deux régions bien différentes de mon cerveau...

56. Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? Nan mais ça va pas la tête ?

57. C'est lequel votre smiley préféré parmi tous ceux proposés à gauche ? Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Curtain

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? Chanter et danser en sautillant comme une malade. Embarassed

59. plutot passive ou active? Plutôt active quand ça va bien. Plutôt passive quand ça va mal.

60. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce-que tu changerais ? Je déménagerais.

61. Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il ? Thursday Next.

62. Qu'est ce l'amour ? Une petite étincelle qui ne s'éteint jamais ? (tiens, y'a comme un écho...écho...écho...)

63. Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu lis "sexe" ? Pistols ? Mr. Green

64. Que voudrais-tu là tout de suite ? Un million de dollars !!!
...
Ben alors ?

65. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je mets des croquettes dans la gamelle du chat, ce qui me permet de pouvoir ensuite me déplacer sans avoir un truc hurlant qui se faufile entre mes pieds. Particulièrement casse-gueule le matin.

66. Si tu ne pouvais faire qu'un seul voeu, lequel serait-ce (pas le droit de dire : pouvoir faire tous les voeux que je souhaite...) ? Ooooh, comment t'as deviné, c'était justement mon voeu !!! Bon, alors je choisirais le don d'ubiquité.

67. Raconte-moi le moment le plus inoubliable (bon ou mauvais) de ta vie.
Seccotine
Seccotine
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par pooky Ven 15 Aoû 2008, 00:59

Oups... je viens de me rendre compte que la précédente avant moi avait omis la question 45... J'y réponds donc de suite ! Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Icon_wink

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? oui c'est effectivement mon impression et de plus en plus à mesure que le temps passe...
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par xirox Mer 27 Aoû 2008, 23:21

Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]
 par Seccotine le Jeu 14 Aoû 2008, 16:00
1. Est-ce que tu couches ? oui avec celle que j'aime ....javascript:emoticonp('Smile')

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? les deux ça dépend du temps que j'ai et pour qui est le repas

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? à la première sonnerie mon inconscient éteint le réveil, au bout de la 4ème je décide enfin d'ouvrir les yeux, ou pas....... !!!!javascript:emoticonp('Smile')

4. As-tu le sourire ? très souvent !! javascript:emoticonp('Laughing')

5. Es-tu heureuse ? en se moment ouep !!

6. Courageuse ou fainéante ? courageuse depuis que je suis dans les études que j'aime mais il m'arrive d'avoir des journée " loutrage "

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? à un truc sympa mais je préfère que ce soit ma copine qui me pamplemousse, mdr!!

8. Aimes-tu ton corps ? pas mon corps en entier mais j'y travail !

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? oui, faut toujours frapper avant d'entrer, mdr !!!

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? et oui, grosse connerie n'est ce pas?!!

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jeans et pantalon en tous genre.

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? une invitation javascript:emoticonp('Wink')

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? je demande le joker !!! euh, je sais pas, je ne suis pas dragueuse je ne sais même pas pourquoi je ne suis plus célibataire !!

14. Quelle est ta ville préférée ? je dirais Paris mais ça changera surement

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? pendant les cours je boss, je boss, je boss jusqu'à ce que lundi arrive et d'un coup je me rend compte qu'il faut que je prenne ma douche et que je me grouille pour aller choper mon train....... je déteste le dimanche!!!!

16. As-tu une santé fragile ? oui et non, pas assez d'heure de sommeil ce qui provoque certains troubles...javascript:emoticonp('Shocked')

17. As-tu un chiffre préféré ? 3

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? bisexuelle mais du moment qu'elle est heureuse c'est le principal !!

19. Quelle est ta couleur préférée ? le rouge

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? non, pas sur le nez

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? j'en parle librement avec mes potes mais sans revendiquer quoi que ce soit

22. Es-tu tatouée ? oui, sur la cheville intérieure droite.

23. La vie est composée de quoi pour vous ? de moments de bonheur et d'autres moins sympa

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? oui, quand j'ai très faim et pas beaucoup de tune

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Virgin Radio, RTL2, oui fm et le mouv mais dans ma campagne je capte pas grand chose!!! mdr

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? pas compris la question....javascript:emoticonp('Confused')

27. Tu prends quoi au tit déj ? cappucino avec cracottes/kripscrolls/pain grillé céréale/baguette fraiche ( je tourne sur ses 4 ) avec beurre salé ou nutella

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? non, pas encore eu l'occase.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Oui, l'été allongée sur l'herbe...

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? ça serait sympa !!! mdr

31. Quel temps chez toi ? temps gris..... c'est souvent ça la picardie

32. C'est quoi le bonheur pour toi ? regarder un bon film dans les bras de ma copine

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Oui

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? ça dépend du niveau d'empathie, il en faut mais trop ça peut rendre mal

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? ça dépend du ( la/le ) colocataire

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? si j'arrive à fumer plus d'un paquet de clope !!! mdr

37. Que recherches-tu dans une relation ? du bonheur à profusion

38. Es tu bricoleuse ? ça dépend, faut pas me demander de faire de la plomberie !!!

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? oui, les pays du nord de l'Europe m'attire pour leur mentalité

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? oui et j'en suis pas fière...

41. Es-tu une bonne marcheuse ? euh, si on peut faire des pauses clopes oui!!! mdr, j'aime bien marcher mais pas à un rythme soutenu

43. Pourquoi vivre ? pour tout ce qui fait la vie !!!

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? gravir, je dois attendre une heure pour le prochain train !!!

46. Que penses-tu des gens obstinés ? c'est bien si les autres sont pris en considération

47. Partiras tu en vacances cette année ? c'est fait les landes et la bretagne.

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? oui et non, faudrait que nous puissions vivre plus longtemps tout en vieillissant moins vite...

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? non, je dirais plutôt toute chose à son moment !!

49. Quel est ton métier et te plait –il ? je suis étudiante en graphisme et je pense que mon futur métiers me plairas puisque mes études me plaisent!

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme ? ses yeux, son visage...

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? ça dépend si on peut régler le problème

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? je pense que oui mais mes amis me dise trop fleure bleue...

53. Combien de temps passes-tu dans une salle de bain ? entre 10 minutes et 3 heures.....

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts ? elle as les cheveux mi-long et ça me vas très bien mais si elle veut changer pas de problème

55. Une amitié trop forte a t'elle déjà tourné en amour, pour vous ? non

56. Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? non, bien sur que non !!!

57. C'est lequel votre smiley préféré parmi tous ceux proposés à gauche ? javascript:emoticonp('bisou')

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? me promener nue

59. plutot passive ou active? l'alternance c'est le mieux !!!

60. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce-que tu changerais ? je préciserais que ce serait " si je pouvait" je déménagerais plus prêt de paris pour avoir moins de 4h00 de transport pas jour !!!

61. Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il ? la fée clochette ( trop mimi)

62. Qu'est ce l'amour ? Une petite étincelle qui ne s'éteint jamais ? oui..... je l'espère !!

63. Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu lis "sexe" ? hummmm ( pas vraiment un mot je sais !!! ) javascript:emoticonp('Laughing')

64. Que voudrais-tu là tout de suite ? que ma chérie soit avec moi !!!

65. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? je me recouche..... et quand je décide enfin de me lever je déjeune

66. Si tu ne pouvais faire qu'un seul voeu, lequel serait-ce (pas le droit de dire : pouvoir faire tous les voeux que je souhaite...) ? que l'amour reste toujours à mes côté ( je vous l'avait dit je suis fleure bleue....

67. Raconte-moi le moment le plus inoubliable (bon ou mauvais) de ta vie. mon voyage dans le Sahara, une semaine dans le désert c'est exceptionnellement beau........

68. Si tu te retrouvait seule sur une île déserte quel objet emmènerai tu avec toi? je répond à ma question... un livre, plus précisément, le joueur d'échec de Zweig
xirox
xirox
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par FéelieInTheSky Jeu 11 Sep 2008, 22:36

1. Est-ce que tu couches ? ca m'arrive! lol

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? ca depend, quand je suis seule et que j'ai pas le temps, jfais des trucs rapides, mais si j'ai du monde chez moi, jaime bien cuisiner.

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? heu ben apres sinon le reveil sert a rien. Mais sinon jme rendort entre la 1ere et la 2eme.

4. As-tu le sourire ? vi souvent!

5. Es-tu heureuse ? heuu je pense... ca depend des jours en fait... lol

6. Courageuse ou fainéante ? fainéante...

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? haaan c'est sexuel??? paske si c'est sexuel, on se connait pas assez!

8. Aimes-tu ton corps ? ca depend quelles parties, mais jm'en fou chui pas une complexée.

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? arf wai!lol. Quand j'etais petite jai entendu des bruits chelou, donc jai allumé ma lumiere et ma mere est sorti de sa chambre.Pis mon pere aussi jlai deja vu mais ca remonte a plus loin, j'etais toute petite.

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? tous les jours au boulot! lol, mais jle lit en fin de journée ou le lendemain, ca me fait rire paske c'est souvent vrai.

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jeans, pantalons, pantacourts

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? mdrrrr les delires de mon ex et de ses copines

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? je sais pas, mais quand je veux un truc, jvais tout faire pour l'obtenir, j'ai toujours reussit jusque la Mr. Green (meme si ca dure pas longtemps...). Sinon la maniere je sais pas....

14. Quelle est ta ville préférée ? heuuu, j'aime beaucoup Besancon, et Nozeroy la ptite ville medievale de mes parents lol.

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? ben souvent je suis au boulot, donc quand jy suis pas, c'est un jour de congé comme un autre, donc je vais chez mes parents, ou je reste chez moi devant la télé, ou msn, ou je fais du menage, je dort, je m'occupe de mes betes...

16. As-tu une santé fragile ? ca depend de mon etat psychique!lol. En ce moment ca va.

17. As-tu un chiffre préféré ? 19

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? bi

19. Quelle est ta couleur préférée ? noir, rose, ... plein en fait

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? nan mais dans le nombril

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? seulement aupres de mes proches, mais si on me pose des questions, ben jrepond, j'men fou en fait.

22. Es-tu tatouée ? si on peut appelé ca un tatouage...lol, a l'interieur de ma cheville gauche, j'ai des points de suspension, c'est moi qui les ai fait (c'est une longue histoire....) et ca me represente bien...

23. La vie est composée de quoi pour vous ? des hauts et des bas... des moments difficiles qu'on surmonte grace aux bons moments.

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? wi, mais jprefere le mac do Mr. Green

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? le mouv', et quand ca me plait pas, je zappe sur virgin ou nrj, mais j'ecoute plutot des cd.

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? jvois pas de quoi tu parles, mais jaimerais bien avoir mon smiley!! Mr. Green

27. Tu prends quoi au tit déj ? l'hiver: banania avec lait delactosé (lol!), et l'été: corn flakes ou gateaux + thé ou jus de fruits (non non je ne suis pas compliquée!!)

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? heu non, meme si jai beaucoup d'amies lesbiennes depuis quelques mois...

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? wiii j'adore!

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? wi surement

31. Quel temps chez toi ? il fait beauuuu

32. C'est quoi le bonheur pour toi ? un calin avec mes betes, des calins de mes nieces, leurs petites voix qui me disent "je t'aime Tata...", voir mes patients sourire...

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? wi

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? trop d'empathie fait beaucoup de mal... Mais il faut en avoir un peu, c'est essentiel a mon avis.

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? location seule avec mes betes! loool (et la je passe pour la vieille fille, le soir sur son fauteuil avec son chat sur les genous, une tisane dans une main, et le tricot dans l'autre...)

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? deja la jle trouve un peu long....lol

37. Que recherches-tu dans une relation ? des moments de bonheur, du respect, des sentiments reciproques...

38. Es tu bricoleuse ? un peu, mais moins que quand j'etais petite

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? quand je vois le mec qui nous gouverne: wi. Sinon jmy plait assez ca va.... enfin ca depend...Mais bon a choisir je dirais: Belgique ou Suisse... au moins ca parle francais!!lol. En fait moi ce que je voudrais c'est vivre en France, mais dans la foret comme une hermitte. (ou une gueuse) Mr. Green

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? petite wi surement, on avait des clans, et on fabriquait des "armes"!lol. Puis sinon ben j'ai deja faillit contre un mec, ya 6 ans, par jalousie Mr. Green (non non chui pas une violente , mais il m'avait enervé mur )

41. Es-tu une bonne marcheuse ? oula non, j'ai été blasée des vacances a la montagne quand j'etais petite....

43. Pourquoi vivre ? parce qu'on a la chance d'etre en vie...

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? ca depend si chui pressée ou pas

46. Que penses-tu des gens obstinés ? ils font ce qu'ils veulent. M'en fou moi Mr. Green

47. Partiras tu en vacances cette année ? chui deja partie : Tunisie

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? wi, mais si elle etait trop longue on se ferait c***!!!

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? nan , suis po une alcolique moi!! Mr. Green

49. Quel est ton métier et te plait –il ? infirmière en psychiatrie, et wi il me plait beaucoup, c'etait mon reve depuis petite, et j'ai galeré pour y arriver. Meme si parfois c'est dur parce que j'ai des patients difficiles, ils m'apportent enormement...

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme ? ben c'est un tout, mais en premier lieu: visage, yeux, bouche

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? ca depend de la maniere dont elle me fait souffrir. Mais je serais dans tout mes etats bien evidemment....

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? je sais pas trop... ca m'intrigue moi les gens qui se marient et tout... Mais j'y ai cru un jour...jusqu'a ce qu'on me largue...lol

53. Combien de temps passes-tu dans une salle de bain ? 20 minutes environ

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts ? ben ca depend, m'en fiche, si ca lui va bien, ben tant mieux.

55. Une amitié trop forte a t'elle déjà tourné en amour, pour vous ? wi, mais c'etait ambigue dès le depart. Mais sinon je melange pas tout. Jamais j'envisagerais quelque chose avec une de mes amies.

56. Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? mdrrr wi mais pour rire, et pas fort!

57. C'est lequel votre smiley préféré parmi tous ceux proposés à gauche ? :tricot: Mr. Green

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? me curer le nez! nan jdeconne!! lol, heu je sais pas, je vis seule, donc bon, jfais plein de choses quand on me regarde pas....

59. plutot passive ou active? ca depend de mon etat de fatigue!lol

60. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce-que tu changerais ? ma sensibilité, suis trop sensible, et j'ai beaucoup souffert a cause de ca, ce qui a engendré la plupart de mes problemes.

61. Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il ? une fée (je le suis deja selon ma niece...lol)

62. Qu'est ce l'amour ? Une petite étincelle qui ne s'éteint jamais ? wi... meme si parfois elle s'eteint quand meme....

63. Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu lis "sexe" ? manque mdrrr

64. Que voudrais-tu là tout de suite ? que mon ex plaque sa copine looool haan chui mechante... Confused

65. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? jvais faire pipiiii

66. Si tu ne pouvais faire qu'un seul voeu, lequel serait-ce (pas le droit de dire : pouvoir faire tous les voeux que je souhaite...) ? que mes nieces ne souffrent jamais et soient toujours heureuses.

67. Raconte-moi le moment le plus inoubliable (bon ou mauvais) de ta vie. Bon: la naissance de ma premiere niece, ma filleule. Mauvais: la mort de ma cousine il y un an, et son enterrement.

68. Si tu te retrouvait seule sur une île déserte quel objet emmènerai tu avec toi? un ballon: Wilsoooooooooon lool, non des photos de mes proches pour pas oublier leurs visages.

69. (comme par hasard j'ai la question 69...): t'aimes les crevettes?
FéelieInTheSky
FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : In The Sky of Besancon
Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par badmood Lun 15 Sep 2008, 14:00

1. Est-ce que tu couches ? pas avec n'importe qui, et pas trop tôt non plus

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? euh, je fais des efforts de temps en temps, à certaines occasions, mais sinon, c'est plutôt, pates/micro-onde/kellogs

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? généralement avant, ou sinon, je me réveille pas du tout...

4. As-tu le sourire ? ça dépend des périodes, mais on me prend pas mal pour un clown...

5. Es-tu heureuse ? bah, un peu trop soucieuse en ce moment pour me rendre compte que je le suis... si je le suis??

6. Courageuse ou fainéante ? ça dépend pour quoi... et ça dépend des moments...

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? euh, à un fruit, un peu amer ^^

8. Aimes-tu ton corps ? j'irais pas jusque là... je suis complexée, mais juste un peu, comme beaucoup...

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? non ^^

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? je le lis à l'occasion, mais n'y crois pas du tout

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jeans!! avec pattes d'éf (orthographe??)!!

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? vous pouvez répéter la question? lol

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? comme un manche, parce que je suis à peine timide, et à peine pas douée... alors ma super technique, ce serait, je pense, bafouiller, dire des conneries plus grosses que moi,... et ... et... devenir toute rouge!! ^^

14. Quelle est ta ville préférée ? Besançon me plait bien... j'aimais bien certains aspects de Strasbourg aussi... mais au final, je crois que je choisirais plutôt en fonction des habitants... j'ai un groupe d'amis dans un petit coin perdu qui sont une deuxième famille, et j'aurais beaucoup de mal à me détacher deux... ^^

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? je bosse souvent le dimanche matin, alors debout 6h30... et je redors le dimanche aprèm, en oubliant que j'avais prévu de faire plein de choses ^^

16. As-tu une santé fragile ? non du tout... en règle générale, je suis jamais malade, je peux me balader trempée, avec un pire vent, le lendemain, je cours!! mais là, cette année, j'encaisse un coup dur... snif... le prix à payer peut être?

17. As-tu un chiffre préféré ? 7

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? bah bisexuelle, ou lesbienne qui "n'assume" pas, et essaie en voyant des hommes, d'entrer dans les normes...

19. Quelle est ta couleur préférée ? bleu...

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? non... mais j'y ai déjà pensé... ^^

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? n'étant pas sûre, et ne cherchant plus à savoir, j'évite de changer le regard des autres pour le moment... donc je suis la seule au courant de mes doutes

22. Es-tu tatouée ? oui!! un des drames de ma petites maman.. "mais il est énorme!!" lol

23. La vie est composée de quoi pour vous ? une succession d'instants

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? avec modération, oui

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? virgin

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? c'est chouette (a pas compris moi... lol)

27. Tu prends quoi au tit déj ? kellogs café ou cacao, ou tartine... en fait, ça dépend des stocks, et de mon estomac... ^^

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? non

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? j'ai en effet mes moments "divagation"

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? non, mais je crois aux extra terrestres... c'est une longue histoire... ¨¨

31. Quel temps chez toi ? aujourd'hui, beau... il va sans doute pleuvoir pendant 6 mois après ^^

32. C'est quoi le bonheur pour toi ? je pense que ça dépend des gens, tout le monde n'a pas besoin des même choses... mon bonheur, c'est pouvoir me sentir utile, imaginer que je laisserai une trace derrière moi (oui, je sais, lol, ce genre de préoccupation à 20 ans, c'est peut être pas commun) et depuis peu, je me dis aussi que la santé en fait partie, la notre et celle de nos proches ^^

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? je change d'avis selon les jours...^^

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location? l'année passée, colocation, c'était très bien... même si ça n'a pas pu durer... là encore, une longue histoire... plutot colocation quand même, à condition de "colocater" avec la bonne personne ^^

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? lol... euh, ça devrait pas tarder je pense, pis les gens liront plus les réponses ^^

37. Que recherches-tu dans une relation ? un sentiment de protection, de sécurité, de l'amour... et du sérieux!!

38. Es tu bricoleuse ? euh, je démonte, mais je remonte pas... ça compte?

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? euh... sans être patriote, ou chauvine, non... la france me plait bien ^^

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? jusqu'à l'adolescence, je me battais pas mal... plus maintenant... quand on m'énerve, je me cache, je tape dans un mur, et le lendemain au besoin, je fais du plâtre lol

41. Es-tu une bonne marcheuse ? oui ^^

43. Pourquoi vivre ? pour les millions de choses qu'il restera toujours à découvrir, pour s'émerveiller, et parce que la vie réserve tout un tas de surprises... des mauvaises sans doute, mais, je suis curieuse surtout de connaître les bonnes!

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? ça dépend de la longueur, et du temps que j'ai devant moi...

46. Que penses-tu des gens obstinés ? s'obstiner c'est bien, mais pas forcément pour tout...

47. Partiras tu en vacances cette année ? Déjà partie, et je prévois encore peut être un "retour aux sources"... Bretagne attends moi!!

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? oui, tellement de chose à voir et à vivre...

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? non... l'alcool c'est bien, mais avec modération... donc l'eau de temps en temps, je crois pas que ça fasse du mal

49. Quel est ton métier et te plait –il ? je suis encore étudiante... il y a de bons et de mauvais côté, mais je suis obligée d'en passer par là...

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme ? les yeux... pas forcément la couleur, mais le regard, ce qu'ils expriment, ce qu'ils dégagent

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? je supporterais un temps... et puis j'essaierais de faire changer les choses

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? j'étais bercée d'illusions il fut un temps... maintenant je crois toujours à cet amour avec un grand A, mais je pense qu'il est assez rare, et que la plupart du temps, les gens rencontre un amour moins franc... qui lui, ne dure pas toujours...

53. Combien de temps passes-tu dans une salle de bain ? 20/25 minutes...

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts ? peu importe

55. Une amitié trop forte a t'elle déjà tourné en amour, pour vous ? je me suis déjà posée la question, sans trouver de réponse... ^^

56. Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? lol, non, on ne sait jamais... la personne peut cogner plus fort... lol

57. C'est lequel votre smiley préféré parmi tous ceux proposés à gauche ? euh, moi, ils sont à droite??

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? jouer de la guitare ^^

59. plutot passive ou active? ^^

60. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce-que tu changerais ? je voudrais être plus simple, me comprendre mieux, ne pas me prendre la tête des jours et des jours pour savoir, ce que je pense, ce que je ressens, ou ce que je veux ^^

61. Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il ? un super héros, avec plein de pouvoirs... ^^

62. Qu'est ce l'amour ? Une petite étincelle qui ne s'éteint jamais ? ce serait plutôt une torche, mais qui s'éteint trop vite...

63. Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu lis "sexe" ? sun lol

64. Que voudrais-tu là tout de suite ? un coup de fil que je dois passer à 14h... j'aimerais ne pas avoir à le faire

65. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? virer le chat ^^

66. Si tu ne pouvais faire qu'un seul voeu, lequel serait-ce (pas le droit de dire : pouvoir faire tous les voeux que je souhaite...) ? je passerais commande pour un lot de super pouvoirs (non non, je n'ai toujours pas grandi lol... je garde mes rêves d'enfant ^^)

67. Raconte-moi le moment le plus inoubliable (bon ou mauvais) de ta vie. le sourire d'une petite fille, qui souffrait d'un certain handicap, qui ne communiquait pas du tout, mais dont le visage s'est illuminé quand je lui ai donné un gant gonflé... ^^

68. Si tu te retrouvait seule sur une île déserte quel objet emmènerai tu avec toi? ma guitare ^^

69. (comme par hasard j'ai la question 69...): t'aimes les crevettes? c'est une question piège? oui ^^

70. Comment gères-tu les coups de blues?

badmood
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 94
Age : 36
Emploi : dépoussière les bancs des amphis et salles de cours... des fois...
Loisirs : sport, cinéma, lecture...
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 4 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum