Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

+26
pooky
Pleazed
Vanadiel
Mélancolia06
sirimam
Petite fleur
Cath
muscat
Garance
layaya64
Lilo
minipop
indo
dorelei
Kooky
killa27
sita
timide95
rubis49
Taz91
saphirbleue
cosaque
vicktoria
tite-line
aude
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par sita Mar 14 Mar 2006, 17:37

--------------------------------------------------------------------------------

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
le plus souvent possible.

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
le resto, j'en raffole

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
bien avant, je dors peu.

4. As tu le sourire?
ça dépend des jours

5. Es- tu heureuse ?
ça dépend des jours

6. Courageuse ou fainéante?
ça dépend des jours

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
A rien du tout.

8. Aimes-tu ton corps ?
J'en suis raide dingue

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
Oui.

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
Quand je m'ennuie, ça m'arrive.

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe?
pantalon l'hiver et robe l'été.

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
un truc sexuel, j'suis obsédée là? Confused

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)?
Déjà fait je crois. Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Inclass7 mais j'suis incapable de dire comment je m'y suis pris, j'en reviens toujours pas.

14. Quelle est ta ville préférée ? y'en a plein, la liste est trop longue

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? ballade au bord de la mer

16. as tu une santé fragile? pas particulièrement mais je suis douillette, donc le moindre bobo et je me plains.

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? non. je déteste les chiffres.

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
je m'en fiche de savoir si elle est bi, hétéro, homo, gauchère, droitière. Du moment qu'elle vient pas sur mes plates bandes!

19. Quelle est ta couleur préférée?
celle de ses yeux, j'en suis folle

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux?
Quelle horreur!

21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?
je n'ai pas besoin que les autres s'occupent de ce que je fais de ma vie.

22. Es-tu tatouée ? non

23. La vie est composée de quoi pour vous ?
de moments merveilleux et d'autres qui le sont moins. et tout s'équilibre.

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick?
Très exceptionnellement.

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
j'aime la diversité.

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien?
je n'ai pas d'attachement particulier pour un smiley.

27. Tu prends quoi au tit déj?
thé

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il?
je n'ai jamais eu l'occasion.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
question indiscrète

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
non. j'ai besoin de voir pour croire.

31. quel temps chez toi ?
mieux qu'hier et sans doute moins bien que demain

32. C'est quoi le bonheur pour toi?
un truc inaccessible et tu passes ton temps à essayer de l'approcher au plus près.

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ?
pas vraiment. ou alors faut qu'il y ait rencontre par la suite.

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ?
ça dépend des circonstances.

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ?
je crois que j'aurais beaucoup de mal à vivre seule, je n'ai jamais tenté l'expérience.

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ?
je suis d'une patience d'ange.

37. Que recherches-tu dans une relation ?
le partage.

38. Es tu bricoleuse ?
pas du tout. Quand j'ai un besoin dans ce domaine, je fais un grand sourire et souvent ça marche!

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France? Et si oui, lequel?
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Ven 24 Mar 2006, 14:15

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
Vous pouvez répéter la question ?

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
Cuisine

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
Carrément après en ce moment, c'est trop dur

4. As tu le sourire?
nop

5. Es- tu heureuse ?
J'essaye

6. Courageuse ou fainéante?
Courageuse je crois

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
peau d'orange, tu l'épluches et tu la manges

8. Aimes-tu ton corps ?
Non, suis grosse et laide

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
Toujours pas, et ça ne risque pas de changer

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
oué, c'est mieux que de lire les actu

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe?
Jean pour cacher les vilaines formes

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
ça frite ?

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol)?
Hi coquine, ça fart ?

14. Quelle est ta ville préférée ? y'en a plein, la liste est trop longue
Euuuuuhhh Dunkerque

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?
Je bouge mon corps

16. as tu une santé fragile?
Nop

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ?
le 0

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
euh, m'en moque

19. Quelle est ta couleur préférée?
YELLOOOOOW

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux?
yerk

21. revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?
Je ne suis pas homo!!!

22. Es-tu tatouée ?
Berk, non, pi quoi encore ?!!

23. La vie est composée de quoi pour vous ?
de jours

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick?
A fond, j'y mange au moins 2 fois par semaine

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
Oui FM

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien?
Une honte!

27. Tu prends quoi au tit déj?
Brioche, oeufs, jus d'orange

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il?
Non, pas ma tasse de thé

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
Du tout, je regarde plutot à terre pour éviter de marcher dans une crotte de chien

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
Genre le paradis ?

31. quel temps chez toi ?
Grisouille et pluie par moment

32. C'est quoi le bonheur pour toi?
c'te question... c'est les moments que l'on aimerait revivre

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ?
Nop

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ?
ca dépend

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ?
Avec ou sans partouze ?

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ?
30! Ehhh, on en est à 36! wow!!!

37. Que recherches-tu dans une relation ?
je n'en cherche pas

38. Es tu bricoleuse ?
du dimanche, oui

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France? Et si oui, lequel?[/quote]
Euuuh, le Canada p'tet. J'adore les quebecois

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Ven 24 Mar 2006, 14:50

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: quand je peux !
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: la paresse de cuisiner
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: même plus besoin de réveil
4. As-tu le sourire? :arrow: oui
5. Es-tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: ça fait pas de mal de temps en temps d’être un peu fainéante
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: calcium protéine vitamine fer etc..
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: il fait mal actuellement !
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? :arrow: pyjama
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: il parait qu’il faut en manger en bre !
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? :arrow: aucune idée
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: collioure
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: repos obligatoire
16. As-tu une santé fragile? :arrow: oui ! (/me est triste)
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: joker
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: vert
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? :arrow: non
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: je suis !
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non, toujours pas !
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: d’orties
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? :arrow: oui
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: c’est varié
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? :arrow: :BB:
27. Tu prends quoi au tit déj ? :arrow: café
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? :arrow: non
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: souvent !
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: triangulaire
31. Quel temps chez toi ? :arrow: beau aujourd’hui
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? :arrow: différentes couleurs
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: ça dépend ce qu’on entend par amitié
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? :arrow: plus ou moins
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? :arrow: faudrait avoir un chez soi !
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? :arrow: sais pas !
37. Que recherches-tu dans une relation ? :arrow: la durée
38. Es tu bricoleuse ? :arrow: oui ! beaucoup
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? :arrow: non !
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? :arrow: oui ! jadis ! la belle époque !
41. Es-tu une bonne marcheuse ?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par killa27 Ven 24 Mar 2006, 21:35

désolée jsuis trop fainiante pour repondre a toutes ces questions...

BON OK JE SORS Mr.Red :arrow:

killa27
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/07/2005

http://kille2.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par N Ven 24 Mar 2006, 22:46

.


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 00:40, édité 1 fois

N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Sam 15 Avr 2006, 04:58

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: ça m’arrive !
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: pourquoi faire manger
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: encore avant, c’est chiant
4. As tu le sourire? :arrow: non, il se meure
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non et jamais je le serai, c’est écrit quelque part
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse mais qu’est ce que ça peut te foutre !
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: suicide
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: il pleure !
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? :arrow: petit bateau
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: la merde !
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? :arrow: rien
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: du vent !
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: je creuse ma tombe
16. As-tu une santé fragile? :arrow: oui ! ça devient chiant !
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: passe mon tour
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: j’en ai plus
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? :arrow: beurk
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: être !
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non !
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: de merde
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? :arrow: oui oui oui
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: RTL au matin
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? :arrow: :BB:
27. Tu prends quoi au tit déj ? :arrow: café
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? :arrow: non
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: souvent ! surtout en ce moment
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: diagonal
31. Quel temps chez toi ? :arrow: doux
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? :arrow: arc en ciel
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: peut être
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? :arrow: plus ou moins
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? :arrow: pas pour moi cette question !
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? :arrow: dès la 1ere !
37. Que recherches-tu dans une relation ? :arrow: toujours la même chose, la durée
38. Es tu bricoleuse ? :arrow: oui !
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? :arrow: toujours non !
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? :arrow: tu te répètes
41. Es-tu une bonne marcheuse ? :arrow: oui une bonne !
42. Tu danses petite? :arrow: je peux plus !
43. Pourquoi vivre ? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Amazone Mar 18 Avr 2006, 10:54

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? Non, pas en ce moment
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? Cuisiner! J'ai fait un cake au crabe ce week-end, miaaaaam
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Ca dépend. Après aujourd'hui
4. As tu le sourire? Oui, j'en file un bout à Speed d'ailleurs, histoire que sa journée soit un peu plus belle
5. Es- tu heureuse ? Le bonheur, ça se construit! J'y travaille, et je pense tenir le bon bout
6. Courageuse ou fainéante? Courageuse comme une amazone!
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? orange
8. Aimes-tu ton corps ? J'ai pris un peu de gras ces dernières semaines, mais ça va encore
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? nop
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? oui, dans le 20 minutes le matin. Ils disent toujours des choses gentilles
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? ça frite ?
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? Hi coquine, ça fart ?
14. Quelle est ta ville préférée ? J'en cherche une nouvelle Wink
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Jamais pareil.
16. As-tu une santé fragile? non
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? le 118 712 ... Muhuhuhuuuu... bon OK, c'est un nombre Wink
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? hummmm....
19. Quelle est ta couleur préférée? YELLLLLOOOWW
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Nop
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? I am what i am
22. Es-tu tatouée ? yerk
23. La vie est composée de quoi pour vous ? de vie
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? Là je serai plutôt dans une phase salades et tomates...
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? De 10H à 11H, j'écoute la voyance en direct sur Espace FM, c'est tordant Wink
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Il est ou le Brice qui casse ?
27. Tu prends quoi au tit déj ? J'ai mangé une pomme ce matin
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? Non, ça ne me dit plus trop rien
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Tous les soirs quand je m'endors
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? I don't know
31. Quel temps chez toi ? grisou
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? Les moments de la vie que l'on apprécie (parfois sur le tard, mais mieux vaut tard que jamais)
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Non, pas vraiment.
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? ni + ni -
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? COLLLLLLOC
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? 60-70 p'tet, on verra. Là je tiens encore Wink
37. Que recherches-tu dans une relation ? Je n'en cherche pas. Les amazones sont solitaires
38. Es tu bricoleuse ? apprentie bicoloseuse
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? Hummm oui, l'Espagne! (mais je n'ai pas encore fait le tour du monde, mon avis n'est pas définitif)
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? oui, en primaire
41. Es-tu une bonne marcheuse ? Carrément randeuse la fille
42. Tu danses petite? Difficilement, mais je peux
43. Pourquoi vivre ? Pourquoi pas ?
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Kooky Mar 18 Avr 2006, 12:57

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? Non, irrémédiablement célibataire
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? J'aime cuisiner mais je reconnais ne pas le faire assez souvent
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? En général c'est la sonnerie qui me réveille
4. As tu le sourire? En règle générale oui
5. Es- tu heureuse ? Oui dans l'absolu
6. Courageuse ou fainéante? 50/50
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? ou est le sucre ? Laughing
8. Aimes-tu ton corps ? Pas vraiment
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? non/color]
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? [color=blue]je le reçois chaque matin sur ma boite email. Quand il est bon, je le lis

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jeans !
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Suspect
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? Aucune idée, mais je prends toutes les bonnes idées !
14. Quelle est ta ville préférée ? Vancouver !
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Je suis du genre casanière
16. As-tu une santé fragile? Non
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? Non
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? Je dirais bisexuelle
19. Quelle est ta couleur préférée? Bleu
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Non
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? Comme je suis du genre timide, la revendication n'est pas mon truc !
22. Es-tu tatouée ? Non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? RER boulot dodo Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 574254
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? Ouais, mais je suis plutot MacDo
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? RTL2
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Elle s'est enrichie ces derniers mois c cool !
27. Tu prends quoi au tit déj ? Nada
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? Non car seule ça ne me branche pas trop
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Très souvent
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? Je l'espère et qu'on me donnera un jour la clef
31. Quel temps chez toi ? ensoleillé
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? Être en paix avec soi, pouvoir se regarder dans une glace
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Oui
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? 50/50
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? Individuelle !!
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? 118 !! Laughing c'est dans l'air du temps
37. Que recherches-tu dans une relation ? La sincérité
38. Es tu bricoleuse ? Un peu
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? Le Canada !
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Oui au collège
41. Es-tu une bonne marcheuse ? Boff
42. Tu danses petite? Non
43. Pourquoi vivre ? Parce qu'il faut bien faire qq'chose de ses journées ? Laughing
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ?Du genre à me laisser porter
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ?
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Taz91 Mar 18 Avr 2006, 13:32

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Suspect... Jamais Mr.Red

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
Je cuisine

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
Pendant... Wink

4. As tu le sourire?
Oui depuis elle, je l'ai de plus en plus

5. Es- tu heureuse ?
Oui très bisou

6. Courageuse ou fainéante?
Courageuse

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
:cherry:

8. Aimes-tu ton corps ?
Ben ça va

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
Oui

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
Dans le 20 minutes quand je n'oublie pas

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ?
Jeans week end, tailleur semaine

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
La mouette rieuse

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
J'ai déjà la femme de mes rêves dans ma vie.

14. Quelle est ta ville préférée ?
Saint Malo

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?
Ca dépend

16. As-tu une santé fragile?
Oui et non

17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ?
6 et c'est comme ça Razz

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
Bi

19. Quelle est ta couleur préférée?
Bleu et noir

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ?
Non

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?
Mes proches savent

22. Es-tu tatouée ?
Non

23. La vie est composée de quoi pour vous ?
Mon amour, mes amis, ma famille, boulot, cours, loisirs, dodo etc...

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ?
Je suis plutot MacDo

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
Europe 2 en ce moment

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ?
Y'a le mien taz

27. Tu prends quoi au tit déj ?
Café, jus d'orange et tartine de Nutella faite par ma chérie.

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ?
Vite fait.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Oui souvent

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
Oui je pense.

31. Quel temps chez toi ?
ensoleillé

32. C'est quoi le bonheur pour toi ?
Ce que je vis aujourd'hui

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ?
Oui

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ?
+ et -

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ?
Individuelle

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ?
Sais pas

37. Que recherches-tu dans une relation ?
Le partage

38. Es tu bricoleuse ?
Vite fait

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel?
Le Québec

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ?
Oui souvent :rambo:

41. Es-tu une bonne marcheuse ?
Oui

42. Tu danses petite?
Oui mais ça dépend où

43. Pourquoi vivre ?
Pourquoi mourir?

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ?
Je prend les escaliers

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ?
Oui absolument d'accord

46. Que penses-tu des gens obstinés?
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Dim 30 Avr 2006, 13:41

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: bien couché, ça fait du bien de temps en temps !
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: dodo la cuisto
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: sans
4. As tu le sourire? :arrow: avec un grand effort oui !
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non !
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse !
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: ça sort du coca
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: il est fatigué !
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? :arrow: pyjama
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: rien !
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? :arrow: sais pas faire !
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: collioure !
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: là repos le plus complet !
16. As-tu une santé fragile? :arrow: oui !
17. As-tu un chiffre préféré ? Si oui, que représente t-il pour toi ? :arrow: 0
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: noir
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? :arrow: beurk
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: être !
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non !
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: d’impots !
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? :arrow: à ton avis ?
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: rien
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? :arrow: :BB:
27. Tu prends quoi au tit déj ? :arrow: café
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? :arrow: non
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: oui
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: on est toutes des martiennes !
31. Quel temps chez toi ? :arrow: de plus en plus doux
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? :arrow: juste une minute dans une vie
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: ça peut se faire !
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? :arrow: plus ou moins
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? :arrow: proprio!
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? :arrow: sais pas !
37. Que recherches-tu dans une relation ? :arrow: la peinture
38. Es tu bricoleuse ? :arrow: oui très !
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? :arrow: oui, le pays des peupliers, loin de vous, loin de tous !
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? :arrow: jadis
41. Es-tu une bonne marcheuse ? :arrow: oui, il serait tant que j’arrête d’ailleurs, c’est trop épuisant !
42. Tu danses petite? :arrow: et ta soeur !
43. Pourquoi vivre ? :arrow: pour mieux mourir !
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? :arrow: gravir
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? :arrow: la vie n’est pas assez courte !
46. Que penses-tu des gens obstinés? :arrow: ils ont du caractère !
47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par dorelei Lun 12 Juin 2006, 13:19

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? Contre un mars uniquement.
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? Cuisiner, même si la plupart du temps c'est pas terrible, mais au moins je sais ce que je mange
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Plus souvent après qu'avant.
4. As tu le sourire? Ben ça m'arrive
5. Es- tu heureuse ? Tout est perfectible ..
6. Courageuse ou fainéante? Les deux (bon ok, fainéante..)
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? Avocat
8. Aimes-tu ton corps ? Peu mieux faire.
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? Possible, mais j'ai du réfoulé mdr
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? Oué, quand ça me tombe sous la main
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? Un resto rennais
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? Je suis une quiche niveau drague !
14. Quelle est ta ville préférée ? Rennes !
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Je dors et je rêve que je fais un footing.
16. As-tu une santé fragile? Non
17. As-tu un chiffre préféré ? Non
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? Je considère rien, je m'en fou.
19. Quelle est ta couleur préférée? Bleu
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Nop
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? Je revendique rien, je les met sur le fait accompli quand ça se présente.
22. Es-tu tatouée ? Nan, mais un jour peut être ..
23. La vie est composée de quoi pour vous ? D'incertitude
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? Rarement, mais c'est parfois pulsionnel
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Canal B / Nova
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Moi pas comprendre
27. Tu prends quoi au tit déj ? Thé au lait / Cereal / Jus d'orange frais
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? Nop
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Souvent
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? Why not, j'aimais bien "Sliders" :O)
31. Quel temps chez toi ? Lourd
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? A venir
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Prémices sur le net, amitié dans le réel !
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? Un moins
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? Ben en ce moment, coloc'
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? Au bout de 48 questions .. Ah bah ça tombe bien :O)
37. Que recherches-tu dans une relation ? Amoureuse ? Ben, je sais pas : tout !
38. Es tu bricoleuse ? De temps à autre
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? N'importe, si une bonne occas' se présente.
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Quand j'étais plus jeune lol
41. Es-tu une bonne marcheuse ? Ouep
42. Tu danses petite? Seulement au bout de la quatrième pinthe. Et j'suis pas petite ! Je suis dans la moyenne nationnale !!
43. Pourquoi vivre ? Bah tant qu'à faire, j'ai rien prévu d'autre pour le moment.
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? Me laisser porter, c'est un truc de parigots de les gravir mdr
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? Sans doute, mais bon, on fait avec.
46. Que penses-tu des gens obstinés? Ca dépend, si ça va pas à mon encontre, je trouve ça bien, sinon c'est chiant lol
47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ? Pas de vacances !
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? Absolutly =)
dorelei
dorelei
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par indo Lun 12 Juin 2006, 15:11

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? si C un bon coup seulement mdr
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? je préfère cuisiner surtout kan je reçois, mais C vrai ke en semaine des fois j'ai pas le gout alors ca arrive ke ca soit surgeler ou Mc Do
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? aprés plusieurs sonneries lol
4. As tu le sourire? là présentement non C pr ca ke je fais ce test des fois les questions sont drôle et ca détend
5. Es- tu heureuse ? si les impots pouvaient m'oublier oui ... mais oui en fait je le suis
6. Courageuse ou fainéante? ca dépend des jours, en ce moment je me trouve courageuse d'aller au boulot avec le beau temps kil fait lol
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? J'aime pas le pamplemousse
8. Aimes-tu ton corps ? avec plusieurs kilo en moins oui je l'aimerai
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? hélas oui lol
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? surtout en vacances car j'achète des magasine pourri j'aime bien C rigolo pi en vacances fo casser le quotidient et faire des truc kon fé pas d'habitude
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? de la science fiction
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? un bon repas aux chandelles ... mais dernièrement je l'ai eu au tèl a l'écouter pendant des heures lol
14. Quelle est ta ville préférée ? Québec, surtout le vieux Québec
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? repos, ballade, détente, farniente
16. As-tu une santé fragile? certaines dirais oui mais moi je dis non
17. As-tu un chiffre préféré ? le 28
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? je dirais kelle est pe être pommée ... je sais pas
19. Quelle est ta couleur préférée? ca m'est égal C le visage et la personne ds son ensemble ki compte
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? pas les naseaux ms la langue et l'arcade
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? Fut un temps oui je revendiquais haut et fort et puis en fait j'emmerde le monde je fais ma vie, ceux qui sont au courant par hasard et à qui ca déplait et me tourne ben C ke C des cons ...
22. Es-tu tatouée ? non mais ca me titille en ce moment
23. La vie est composée de quoi pour vous ? De doute, d'emmerde, mais de trés bons moment s et C ce ki compte avant tous sinon y a plus ka manger du plomb
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? Oui ca va et ca rend service D fois
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Ben à paname y a Oui FM ke j'aime bien mais j'habite pas paris, alors C plutot NRJ
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? C un code ???? lol
27. Tu prends quoi au tit déj ? En semaine je déjeune rarement et le we ca dépend de ce kil y a ds le placard ... si j'ai la forme je vais chercher les croissant pr ma chérie
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? Plus maintenant, avant kan j'ai commencé à comprendre ce kil m'arrivais ca me rassurait d'ête ds ce milieu
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Oui et la lune aussi, hier soir en rentrant du boulot me suis arréter en voiture pr l'admirer, elle était énorme et toute rouge flamboyante CT superbe
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? La vérité est ailleurs lol
31. Quel temps chez toi ? Grand soleil mais du vent, bcp trop de vent
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? savoir être simple
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Oui tout à fait
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? ca dépend, faut savoir le gérer, il pe servir à comprendre l'autre mais fo pas ke ca bouffe
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? j'ai jamais vécu en coloc' alors je sais pas
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? Au bout de 48 questions .. Ah bah ça tombe bien :O)
37. Que recherches-tu dans une relation ? De l'échange et du bien être
38. Es tu bricoleuse ? Pas vraiment
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? Au Québec
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Hélas oui ... D fois C plus fort ke moi kan on me cherche
41. Es-tu une bonne marcheuse ? marche à pied ? oui je sais aps ca dépend la distance kan mm ... Sinon parfois naïve alors on pe me faire marcher aussi lol
42. Tu danses petite? ca dépend si la soirée est sympa et ke je m'y sens bien
43. Pourquoi vivre ? Ben ... si j'étais sur ke aprés C mieux ... ms non alors en attendant je prend ca
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? JE me laisse porter, sauf si je suis en retard ... ms C rare
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? Elle est tjs trop courte ...
46. Que penses-tu des gens obstinés? D fois ca pe être chiant pr la personne en face ms les obstinés arrivent pe être plus facilement à leur fin
47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ? Pas assez de sous ou alors ca sera deux ou trois jours
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? j'aime bien l'eau moi Smile
49. Quel est ton métier et te plait -il ? Educatrice, et oui il me plait ms je ferais aps ca toute ma vie, je veux évoluer vers d'autres responsabilité
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par minipop Lun 12 Juin 2006, 17:42

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? uniquement avec les filles (ou les hommes) qui ont un seins plus gros que l'autre
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? j'aime assez cuisiner
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? après!!
4. As tu le sourire? The Banane de l'oreille droite à l'oreille gauche ^_^
5. Es- tu heureuse ? disons que je me sens fort bien en ce moment Razz
6. Courageuse ou fainéante? fénéannnnnnnnnnte!! Laughing
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? si tu m'pompes la mousse?? cochooooooooonne!
8. Aimes-tu ton corps ? je ne m'en plains pas. mais 10 kg en moins et j'en serai folle Wink
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? ma mère
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? rarement. ou alors c'est dossier dans le télé loisir genre : votre horoscope de l'été. j'y crois pas du tout, mais c'est marrant à lire
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jeans
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? un truc qui fait peur pale
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? j'la regarde. j'lui souris. j'claque des doigts, et elle est à mes pieds Cool mdr nan plus sérieusement je sais pas, je serai plutot gauche, timide et hésitante ... bref, une vraie tombeuse Shit
14. Quelle est ta ville préférée ? chai pas ... Guérande peut-être ... ou Nantes. nan! Eu (76) la ville de mon enfance :D
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? ça dépend : brocante, devoir le matin mais étant en vac's maintenant ... farniente!! plage, ciné etc ...
16. As-tu une santé fragile? non, mais quels soucis de nature héréditaire.
17. As-tu un chiffre préféré ? le 1
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? tiens, ça m'rappelle quelqu'un ça ^^. c'est à elle de voir. si elle se dit lesbienne, elle sera lesbienne a mes yeux. idem pour bi.
19. Quelle est ta couleur préférée?bleu
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? arcade
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? je ne le crie pas haut et fort, mais tout ceux que je connais (famille, amis, connaissance, collègue de fac) sont au courant ... que ce soit par moi, ou par les on-dit. me demander si je suis homo c'est comme me demander si je suis blonde ... ça ne me choque pas, et je répond à la question.
22. Es-tu tatouée ? non mais bientot
23. La vie est composée de quoi pour vous ? de choix, d'envie, de rencontre, de reves (réalisé ou non) et de hasard Razz
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? bof ... uniquement si je suis pas dans ma ville et que je dois manger un truc rapide
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? NRJ, RTL2
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? j'importe le mien
27. Tu prends quoi au tit déj ? dépend ... rien ... céréales avec du lait et un jus d'orange .. ou des tartine au nut' + lait + jus d'orange ...
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? non pas du tout. et je crois que ça me ferait flipper de ne fréquenter que des homos ... vive la diversité ^^
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? oui, l'été j'dors dehors et j'passe mon temps à matter les étoiles (non je ne suis pas une perverse)
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? aucune idée
31. Quel temps chez toi ? Grand soleil, plein de petites températures tout en haut du thermomètre et un ciel tout bleu
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? vivre comme je l'entends, sans prise de tête, avec la femme que j'aime (et qui m'aime, ça m'arrangerai pour une fois Laughing )
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui! j'en ai dévelloppée une merveilleuse ❤
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? +
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? j'ai jamais vécu en coloc' mais pourquoi pas ...
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? peut importe, j'ai tout mon temps
37. Que recherches-tu dans une relation ? de la stabilité et du bien-être. quelqu'un sur laquelle je puisse compter.
38. Es tu bricoleuse ? un peu ouai
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? Au Canada
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? jusqu'ici les seules bagarres que l'on peut m'imputer sont celles que j'avais avec mes copains garçons étant petite. je suis aujourd'hui bien plus zen et capable d'encaisser pas mal de trucs ... mais faudra pas trop venir me "faire un coup de pute" le jour ou je serai de très mauvais poil
41. Es-tu une bonne marcheuse ? passé 12 km à pied, je commence a avoir bien mal au dos ...
42. Tu danses petite? PETITE???? tssss ... spa mon truc la danse. pis je sais pas danser Embarassed mais bon, si j'en ai rien a faire de me taper la honte, alors ouai, je danse baby Cool
43. Pourquoi vivre ? la mort en est d'autant plus délicieuse Razz
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? j'adoooooore me laisser porter par les escalators
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? ouep
46. Que penses-tu des gens obstinés? ça peut être saoulant, mais d'une manière général, j'admire assez
47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ? 4 jours à Paris (oui, c'est ma conception très spéciale des vacances que d'aller m'enfermer à Paris Laughing ) et en auvergne 3 semaines, au milieu de nul part, pour faire des travaux dans ma maison de vacances
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? j'bois tellement peu d'alcool ... VIVE L'EAU!
49. Quel est ton métier et te plait -il ? je suis étudiante ... donc oui, ça me plait Laughing
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? de prime abord ses yeux ... et si plus si afinité : sa nuque!!! Embarassed
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Lun 23 Oct 2006, 18:40

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: seulement avec hedwige
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: toujours pareil, les plats tout prêts!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: très souvent avant
4. As tu le sourire? :arrow: non
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse je pense
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: jus citron
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: j'ai pris 4 kg, c'est grave docteur?
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: ça va pas la tête! tu veux que je meure!
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? :arrow: Jean's
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: toujours pareil, frites steak salades
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? :arrow: rien du tout
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: collioure
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: repos complet
16. As-tu une santé fragile? :arrow: oui très!
17. As-tu un chiffre préféré ? :arrow: 2 ça va de paire
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: vert
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? :arrow: non
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: sans crier sur les toits
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: de larmes
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? :arrow: j’adore le quick
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: j’écoute plus la radio
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? :arrow: j’aime que le mien :bebe:
27. Tu prends quoi au tit déj ? :arrow: café + lait maintenant + 2 sucres
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? :arrow: j’aime pas les guettos
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: j’adore les voir
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: suis une martienne
31. Quel temps chez toi ? :arrow: triste
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? :arrow: des tranches de vie de très courtes durées
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: oui
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? :arrow: 1+
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? :arrow: individuelle
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? :arrow: sais pas
37. Que recherches-tu dans une relation ? :arrow: du positive de l’harmonie
38. Es tu bricoleuse ? :arrow: beaucoup oui
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? :arrow: la France me suffit
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? :arrow: jadis
41. Es-tu une bonne marcheuse ? :arrow: une très bonne
42. Tu danses petite? :arrow: non j’ai pas 3 p’tits sous
43. Pourquoi vivre ? :arrow: pour mieux mourir
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? :arrow: gravir
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? :arrow: il dit ce qu’il veut
46. Que penses-tu des gens obstinés? :arrow: ça dépend
47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ? :arrow: pas de vacances avant la retraite
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? :arrow: si c’est comme le coca, ça doit être très bon pour la santé
49. Quel est ton métier et te plait –il ? :arrow: chef de chantier et il ne me plait plus du tout
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? :arrow: son âme si elle en a une
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Taz91 Lun 23 Oct 2006, 21:41

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? Avec ma femme seulement bisou

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? J'aime cuisiner mais je manque assez souvent de temps.

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Après Zzzzzzz

4. As tu le sourire? Oui, mon amour est près de moi alors j'ai le sourire :amoureuse:

5. Es- tu heureuse ? Oui Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Banane06

6. Courageuse ou fainéante? Courageuse

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? Jus d'orange

8. Aimes-tu ton corps ? Confused

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? Oui

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? De temps en temps.

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Tailleur - pantalon

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? La mouette Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Suspect

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? J'ai déjà la femme de mes rêves avec moi donc plus besoin de la séduire Wink

14. Quelle est ta ville préférée ? Paris

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Expo, ciné, repos... Plein de trucs...

16. As-tu une santé fragile? Oui Sad

17. As-tu un chiffre préféré ? 6

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? bisexuelle je dirais

19. Quelle est ta couleur préférée? noir et bleu

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Non

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? Sans crier sur les toits

22. Es-tu tatouée ? Non

23. La vie est composée de quoi pour vous ? De moments de bonheur pom pom

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? j’adore Mac Do

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Nova, RTL2, Europe 2

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Il y est le mien taz et j'en ai même 2 calimero

27. Tu prends quoi au tit déj ? café + gâche au Nutella (mon amour me fait mes tartines et mon café tous les matins, elle est tellement merveilleuse Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Cutehug2)

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? Un peu mais pas beaucoup.

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? Oui

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? Je ne me pose pas la question

31. Quel temps chez toi ? pluvieux

32. C'est quoi le bonheur pour toi ? Ce que je vis aujourd'hui.

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? Un bon point je pense.

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? en couple

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? Là ça commence

37. Que recherches-tu dans une relation ? du partage

38. Es tu bricoleuse ? Un peu

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? Oui le Québec

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Oui :boxe:

41. Es-tu une bonne marcheuse ? Oui ça va

42. Tu danses petite? Ca dépend avec qui

43. Pourquoi vivre ? Parce que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? Ca dépend de ma fatigue

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? Oui

46. Que penses-tu des gens obstinés? ça peut être une force

47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ? Oui au Québec et au ski et peut-être en Bulgarie

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? Non pas vraiment

49. Quel est ton métier et te plait –il ? Responsable Ressources Humaines Junior et j'adore ce que je fais j'm'e balance

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? Ses yeux et son sourire

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? Je me dirais qu'elle ne m'aime pas.

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours?
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par speed_TT Jeu 26 Oct 2006, 07:31

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? :arrow: hedwige veut plus
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? :arrow: c'est meilleur chez les autres!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? :arrow: bien avant
4. As tu le sourire? :arrow: non
5. Es- tu heureuse ? :arrow: non
6. Courageuse ou fainéante? :arrow: courageuse
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? :arrow: jus de poire
8. Aimes-tu ton corps ? :arrow: j'ai pas de cor au pied
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? :arrow: les horreurs il en a assez dans ce monde!
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? :arrow: non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? :arrow: Jean's
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? :arrow: cuit dans du vin blanc
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? :arrow: vas chez les grecs
14. Quelle est ta ville préférée ? :arrow: collioure
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? :arrow: repos
16. As-tu une santé fragile? :arrow: malheureusement oui!
17. As-tu un chiffre préféré ? :arrow: 0
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? :arrow: bi
19. Quelle est ta couleur préférée? :arrow: vert
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? :arrow: non
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? :arrow: sans crier sur les toits
22. Es-tu tatouée ? :arrow: non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? :arrow: d'énervements
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? :arrow: quick quick
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? :arrow: plus de radio
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? :arrow: j’aime toujours que le mien :bebe:
27. Tu prends quoi au tit déj ? :arrow: café + lait maintenant + 2 sucres, ça change pas
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? :arrow: j’aime pas les guettos
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? :arrow: elles sont magnifiques
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? :arrow: E.T
31. Quel temps chez toi ? :arrow: normal
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? :arrow: des sourires
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? :arrow: oui
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? :arrow: 1+
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? :arrow: individuelle
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? :arrow: m'en fous!
37. Que recherches-tu dans une relation ? :arrow: rien
38. Es tu bricoleuse ? :arrow: beaucoup oui
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? :arrow: la France me suffit
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? :arrow: jadis
41. Es-tu une bonne marcheuse ? :arrow: une très bonne
42. Tu danses petite? :arrow: non j’ai pas 3 p’tits sous
43. Pourquoi vivre ? :arrow: pour mieux mourir
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? :arrow: gravir
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? :arrow: la vie doit durer le temps qui faut, comme tout d'ailleurs!
46. Que penses-tu des gens obstinés? :arrow: ça dépend
47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ? :arrow: pas de vacances avant la retraite
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? :arrow: vive le coca
49. Quel est ton métier et te plait –il ? :arrow: toujours chef de chantier, mais il y a mieux comme métier
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? :arrow: le haut
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? :arrow: je ferai "stop"
52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? :arrow: si on y croit, oui!
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Lilo Ven 10 Nov 2006, 09:05

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? oui,avec ma femme!
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? J'aime cuisiner,mais les plats tout prêts quand on bosse c'est pratique!
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? ça dépend
4. As tu le sourire? oui,je pense
5. Es- tu heureuse ? à fond
6. Courageuse ou fainéante? courageuse
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? agrume!
8. Aimes-tu ton corps ? tout dépend de quelle partie!
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? oui
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? Jean's
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? que du bonheur!!!
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ? Je ne révèle pas mes secrets!
14. Quelle est ta ville préférée ? ?????
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? nous nous occupons de notre chien,promenades et repos
16. As-tu une santé fragile? juste mon dos
17. As-tu un chiffre préféré ? 4
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? bi
19. Quelle est ta couleur préférée? bleu
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? non
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? sans crier sur les toits
22. Es-tu tatouée ? non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? de hauts et de bas
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? je préfère Mc Do
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? chérie fm
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? no comment
27. Tu prends quoi au tit déj ? thé et demi baguette avec planta et confiture ou miel
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? Par chez moi il n'y a quedal!
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? oui,ça m'arrive
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? je ne sais pas
31. Quel temps chez toi ? froid(-2)ce matin!
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? ce que je vis depuis bientôt 10 ans avec ma femme
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? 1+
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? individuelle
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? à voir!
37. Que recherches-tu dans une relation ? je cherchais l'amour ,le vrai et je l'ai trouvé
38. Es tu bricoleuse ? beaucoup oui
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Et si oui, lequel? Le Canada
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? oui
41. Es-tu une bonne marcheuse ? yessssssss,j'adore
42. Tu danses petite? non
43. Pourquoi vivre ? parce que ça vaut le coup!
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? gravir
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? la vie est effectivement beaucoup trop courte.
46. Que penses-tu des gens obstinés? ça dépend,ça dépasse!
47. Partiras tu en vacances cette année ? si oui! où ? Nous aimerions partir,mais tout dépendra des finances,et dans le Sud.
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? L'eau est indispensable pour la santé.
49. Quel est ton métier et te plait –il ? Gestionnaire de rayons,mais j'avais révé mieux!!!
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? sa poitrine
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? il faut en discuter.
52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? 15 à 20'
54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts?
Lilo
Lilo
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 537
Age : 44
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par layaya64 Sam 20 Jan 2007, 14:59

. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? non

2. Tu aime cuisiner ou des plats tout prêts ? non sa m'emmerde

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? je me révielle avant parce que je stresse quand sa va sonner

4. As tu le sourire? bof

5. Es- tu heureuse ? sa pourrait être meiux

6. Courageuse ou fainéante? alors là les deux

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? je suis choquée,mdr

8. Aimes-tu ton corps ? bof

9. As-tu dejà vu tes parents complètement nus ? non

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? non

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe? sarouel

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? euh...lol

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) : je lui joue un air à la guitare et je boi avec elle

14. Quelle est ta ville préférée ? toulouse

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?je glande



16.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous?ben je verrais...
layaya64
layaya64
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Garance Sam 27 Jan 2007, 22:51

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? oui c facile comme question
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? la saveur carton-frigolite du tout prêt ça m'emballe pas
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? avant
4. As tu le sourire? quand la situation s'y prête
5. Es- tu heureuse ? il y a des jours avec et des jours sans
6. Courageuse ou fainéante? fainéante
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? amertume
8. Aimes-tu ton corps ? oui
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? oui
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? aucun des trois
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? que dalle, je pige pas !!!
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
voir la réponse à la question 6
14. Quelle est ta ville préférée ? toutes quand les personnes que j'aime y sont
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? lecture, ballades, copains
16. As-tu une santé fragile? non
17. As-tu un chiffre préféré ? non
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
Une lesbienne qui se tâte en tâtant de l'autre sexe.
19. Quelle est ta couleur préférée? noir
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? non
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ?
"Naturellement"... quand une situation nécessite cet "éclaircissement".
22. Es-tu tatouée ? oui
23. La vie est composée de quoi pour vous ? de moments agréables et d'autres ...encore plus agréables
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? non ou uniquement pour leur café
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Donna fm
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? je pense pas
27. Tu prends quoi au tit déj ? café
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? je fréquente le milieu lesbien mais pas seulement
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? oui
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? non
31. Quel temps chez toi ? froid
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? un jour après l'autre
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? un plus
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? ça dépend des moments et des gens avec qui il y aurait co-location
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? quand j'en aurai marre de le compléter
37. Que recherches-tu dans une relation ? la fidélité à soi-même
38. Es tu bricoleuse ? oui
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? c'est déjà fait, je ne suis pas en France
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? non
41. Es-tu une bonne marcheuse ? oui
42. Tu danses petite? oui
43. Pourquoi vivre ? pourquoi pas ?
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? trop lents, j'utilise mes pinces
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? non
46. Que penses-tu des gens obstinés? j'apprécie tant que cette obstination ne vire pas au manque de discernement
47. Partiras tu en vacances cette année ? oui
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? non
49. Quel est ton métier et te plait –il ? Secteur associatif et oui il me plait beaucoup
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? son cou et ce qui s'y rattache dans tous les sens
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? aimer ne suffit pas, je me taille.
52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? non
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? 20 à 30 min.
54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? avec des cheveux
55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous? non
56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ?

Garance
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par minipop Dim 28 Jan 2007, 22:24

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? All Time
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? les deux
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? les deux
4. As tu le sourire? ouai
5. Es- tu heureuse ? grave
6. Courageuse ou fainéante? fainéante Rolling Eyes
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? savon (pamplemousse/ mousse/ pousse-mousse tu pousses et ça mousse, c'est plus malin pour se laver les mains/savon)
8. Aimes-tu ton corps ? non
9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? non
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? non
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jean
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? une barraque à frite
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
Je suis une quiche en drague ... et c'est ça ma technique, maladresse et discrétion 0
14. Quelle est ta ville préférée ? un coin de campagne suffit
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? lecture, ballades, copains, musique, oueb, dessin ...
16. As-tu une santé fragile? non
17. As-tu un chiffre préféré ? 2
18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ?
C'est à elle de se "définir", pas à moi
19. Quelle est ta couleur préférée? bleu
20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? 1 à l'arcade
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? à ceux qui le demandent
22. Es-tu tatouée ? non
23. La vie est composée de quoi pour vous ? de tristesses, de joies pour les effacer ...
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? non
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? NRJ
26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? pas compris la qouestionne
27. Tu prends quoi au tit déj ? lait, céréales, jus de fruit
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ? 1 ou 2 fois par an lors de mes descentes sur paris. Ca me change de ma hétérodictée ^_^
29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ? oui
30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? non
31. Quel temps chez toi ? froid
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? un steack, une patate et une ferrari Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 E0848
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? oui, j'en ai une qui dure depuis 3 ans
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? un plus
35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? ça dépend des moments et des gens avec qui il y aurait co-location
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? je suis patiente ... lévitation
37. Que recherches-tu dans une relation ? de la tendresse ... beaucoup de tendresse.
38. Es tu bricoleuse ? oui un peu
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Canada? Suède?
40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? non
41. Es-tu une bonne marcheuse ? oui
42. Tu danses petite? non
43. Pourquoi vivre ? pour s'éclater, la mort est tellement ennuyeuse ...
44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? je me laisse porterrrrr
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? non, oui, peut-être, m'en fous
46. Que penses-tu des gens obstinés? j'en pense rien
47. Partiras tu en vacances cette année ? je sais pas
48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? non
49. Quel est ton métier et te plait –il ? sans emploi pour le moment ^_^
50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme? sa nuque
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? j'endurerai un peu ... mais je finirai par partir
52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? je ne sais pas
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? 30 min.
54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? courts!
55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous? non
56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? et puis quoi encore?
57. C'est lequel votre smiley préféré parmis tous ceux proposés à gauche? Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Mdr77
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par muscat Mar 20 Fév 2007, 16:56

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? Carrement ('Razz')

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? Je préfère les plats cuisinés

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? Jamais avant, et rarement après ('Wink')

4. As tu le sourire? Ouiii ('Mr. Green')

5. Es- tu heureuse ? Trop ('Razz')

6. Courageuse ou fainéante? Fainéanteeee

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? Tu m'invites à boire un jus de fruit en été

8. Aimes-tu ton corps ? ça va.

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? Ma mère seulement

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? Toujours !

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jean

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? des choses tendancieuses

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
"Pas le temps de tout le dire, pas le temps de tout lui taire, juste assez pour tenter la satire, qu'elle sente que j'veux lui plaire " ('Laughing')

14. Quelle est ta ville préférée ? No idea

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? Rien

16. As-tu une santé fragile? Non

17. As-tu un chiffre préféré ? 12

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? Bisexuelle

19. Quelle est ta couleur préférée? bleu

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? Nulle part

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? à ceux qui le demandent

22. Es-tu tatouée ? non

23. La vie est composée de quoi pour vous ? de tout ce qu'on veut

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? non

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Nostalgieee ('zik')

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? Rien pigé à cette phrase

27. Tu prends quoi au tit déj ? Coffee

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ?
ça m'arrive. ça m'apporte qu'en boite, je ne me fais pas reluquer par des mâles en chaleur

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
Oui

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? non

31. Quel temps chez toi ? Etrangement chaud

32. C'est quoi le bonheur pour toi ? les mains dans les poches

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? Pas trop

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? un plus

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? Plus individuelle

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? Patienceeeee

37. Que recherches-tu dans une relation ?
Tout ce que je n'ai pas quand je n'ai pas de relation

38. Es tu bricoleuse ? Assez

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? Espagne

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? Oui

41. Es-tu une bonne marcheuse ? Oh non

42. Tu danses petite? oui ('Smile')

43. Pourquoi vivre ?
Pour mourir un jour

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? je me laisse porterrrrr

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? Oui

46. Que penses-tu des gens obstinés? nothing

47. Partiras tu en vacances cette année ? Probable

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? Je trouve ça "crétin"

49. Quel est ton métier et te plait –il ? étudiante et ça me va

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme?
son regard

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? Je vais voir ailleurs

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? Oui

53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? 2O mn

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? longs.

55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous? Oui

56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? Bien sûr ('Razz') Non, jamais


57. C'est lequel votre smiley préféré parmis tous ceux proposés à gauche? j('yeah!')
('yeah!')

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ?

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Cath Dim 04 Mai 2008, 22:44

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? a quoi bon vivre sinon?

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? j'aime les trucs vite fais ça me gave d'etre deux heures ds la cuisine

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? legerement avant quand c'est une journée importante sinon ben quand il sonne

4. As tu le sourire? Ouiii ('Mr. Green')

5. Es- tu heureuse ? Trop ('Razz') mes projets se conretisent que demander de plus? si je sais d'etre apte a ma visite medicale pour etre vraiment sur

6. Courageuse ou fainéante? un peu des deux au boulot courageuse et a la maison feneante

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? a trop de chose pour l'ecire ici lol

8. Aimes-tu ton corps ? ça depent des jours

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? oui affraid mdr

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? pas souvent quand jm'emmerde

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jean

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? des choses tendancieuses

13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
je commencerais par la faire rire pour la mettre a l'aise j'essayerais de faire en sorte qu'elle me parle d'elle et par la suite ben je l'invite a boire un verre et voila la suite c en fonction de la fille

14. Quelle est ta ville préférée ? hummm Nice

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? heuuu jm'emmerde mais bon pas ce dimanche

16. As-tu une santé fragile? Non du tout

17. As-tu un chiffre préféré ? 7

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? Bisexuelle

19. Quelle est ta couleur préférée? vert anis

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? non je peu pas suite au metier que je veux faire mais j'en ai un a la langue que mm

21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? pour le moment a personnes tout viens a point a qui c'est attendre

22. Es-tu tatouée ? non

23. La vie est composée de quoi pour vous ? des ingredients qu'on lui apporte

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? oui

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? NRJ

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? jmen pete

27. Tu prends quoi au tit déj ? ça depent jms pareil

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ?
non ds mon blede ça existe pas ça lol mais j'aimerais bien

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
oui j'aime bien de tps a autres

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? non

31. Quel temps chez toi ? fais bon pour une fois

32. C'est quoi le bonheur pour toi ? rire aux eclats tout le tps

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? non a moins qu'il y a rencontre

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? un plus

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? Plus individuelle a moins que la colloc soit super mignonne

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? heummm 69 Wink

37. Que recherches-tu dans une relation ?
heu ... qu'on vive l'instant present

38. Es tu bricoleuse ? Assez

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? USA

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? heu non j'ai deja mis une peche a un mec qui me cherchait mais on c pas battu vraiment

41. Es-tu une bonne marcheuse ? heu ça depent de l'objectif

42. Tu danses petite? non j'aime pas trop a part en boite c mieu que de skouater au bar

43. Pourquoi vivre ?
Pourquoi pas?

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? je les prend et je les monte en mm tps ça va plus vite c'est excellent lol

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? non du tout chaque chose en son temps

46. Que penses-tu des gens obstinés? c a double tranchant

47. Partiras tu en vacances cette année ? Oui cette année c'est clair!!!

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? ben je bois que de l'eau pratiquement a part quand jroule pas en soirée dc rarement dc j'en pense rien

49. Quel est ton métier et te plait –il ? normalement septembre je rentre en ecole de police et je pense que ç'est le metier qui me correspond le mieux j'espere que tout ce passera bien

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme?
son visage

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? on verra le moment venu par amour on c'est pas ce dont on est capable de faire

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? Oui en tout cas je prefere y croire

53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? 40min si c pour la douche

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? jmenfou tant que c'est feminin

55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous? non pas pour moi

56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? non la violence ne resoud rien hihihi


57. C'est lequel votre smiley préféré parmis tous ceux proposés à gauche? Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 834748

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? observer le comportement des gens autour de moi
59. plutot passive ou active?
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Petite fleur Lun 05 Mai 2008, 09:48

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? bé faut voir avec qui!!!

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? quand j'ai le temps j'aime bien cuisiné, pour les autres surtout!!

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? svt un peu avt

4. As tu le sourire? ouep

5. Es- tu heureuse ? oui tout va bien dans ma vie

6. Courageuse ou fainéante? ça dépend prquoi!!

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? euh... euh... euh...
8. Aimes-tu ton corps ? en gros oui, ds les détail ben ça dépend!!!

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? oui
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? svt celui de la semaine dernière pr vérifier si c'était vrai
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jean (et jogging pr le boulot)

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? pas grand chose!!
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
en vérité je resterais certainement co une conne à ne rien faire, esperant qu'il y ait opération du saint esprit!!

14. Quelle est ta ville préférée ? Lyon

15. Tu fais quoi les dimanches en général ? je joue au foot!!
16. As-tu une santé fragile? Non pas du tout

17. As-tu un chiffre préféré ? 3

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? je considère rien c'est elle qui ressens le truc!!

19. Quelle est ta couleur préférée? ...

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? nan
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? pr l'instant personne n'est au courant!!

22. Es-tu tatouée ? ouep

23. La vie est composée de quoi pour vous ? de bonheur

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? oui de tps en tps

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Virgin

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? euc c'est pas existentiel

27. Tu prends quoi au tit déj ? café yaourt et complété par des céréals (biscotte conf, brioche,... ça dépend!!)

28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ?
nan pas du tout!!

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
ça m'arrive mais c'est de plus en plus rare!!

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? non

31. Quel temps chez toi ? superbe soleil! il va faire chaud!!
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? ma vie

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? pas trop non

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? un plus

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location individuelle ? ben là ça fait 5ans que je vis la coloc et j'adore mais jcrois que l'an prochain jvais me prendre mon ti appart!!

36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? une de plus que celui là !! lol

37. Que recherches-tu dans une relation ?
le bien être

38. Es tu bricoleuse ? un pti peu oui

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? oui plusieurs!! Etats-Unis, Brésil, en Afrique!!!

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? oui qd j'étais plus jeune j'étais un peu garçon manqué on va dire, et je me suis déjà battu avec plusieurs garçons pr défendre mon ti frère!!

41. Es-tu une bonne marcheuse ? pfff ça va! mais à choisir je préfère aller courir!!
42. Tu danses petite? euh oui co tt le monde j'crois nan?!
43. Pourquoi vivre ? le bonheur, la famille, les amis, l'amour, les éclats de rire... tout ces ptis mments qui nous rendent heureux!!
Pourquoi pas?...

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? ça dépend des jours!!

45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? oui complètement!

46. Que penses-tu des gens obstinés? ils ont svt une grande force de caractère!!

47. Partiras tu en vacances cette année ? surement! rien de prévu mais sure que je vais partir avec des potes!!

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? ben j'irai pas jusque là mais j'suis sure que j' lai déjà sorti a une copine pendant une soirée bien arrosée

49. Quel est ton métier et te plait –il ? j'espère être prof d'EPS à la rentrée de septembre et oui j crois que c'est exactement le métier qu'il me faut!!

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme?
son visage

51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? j'ne sais pas!!

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? oui
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? au plus 45min, douche, brossage de dent et séchage de cheveux compris!! lol

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? euh pas vraiment de préférence!!

55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous? non

56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? non

57. C'est lequel votre smiley préféré parmis tous ceux proposés à gauche? le peace and love:babacool:

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? chanter
59. plutot passive ou active? les deux

60.Si tu devais changer qlq chose ds ta vie, qu'est ce tu changerais?
Petite fleur
Petite fleur
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Age : 38
Emploi : prof d'EPS
Loisirs : Football, sport, ciné, sortie, lire,.....
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par sirimam Mer 07 Mai 2008, 12:37

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ? oui mzel et seulement avant le mariage
2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ? l'un quand j'ai du temps, l'autre quand j'en ai pas
3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ? ça dépend de la nuit que je viens de passer!

4. As tu le sourire? en général souvent
5. Es- tu heureuse ? un peu plus de sous et tout serait parfait!
6. Courageuse ou fainéante? l'un ne va pas sans l'autre, ça dépend...
7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ? a mes seins! ceux de ma copine ce serait plutôt deux petites oranges !
8. Aimes-tu ton corps ? pas trop mais bon, il est aimé, c'est déjà ça!

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ? oui
10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ? chez ma mamie sur le "courrier picard" !!
11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ? jean
12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ? si je dis rien, je passe pour une crétine? :-)
13. Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
je laisserai mon charme renversant opérer... nan ça dépend du contexte, mais je pense que le naturel ya rien de mieux, si je lui plais pas comme je suis.. je sais pas trop...

14. Quelle est ta ville préférée ? je ne sais pas trop... Lille pour faire honneur au nord
15. Tu fais quoi les dimanches en général ? je regarde des films, je fais du vélo des trucs de dimanche quoi
16. As-tu une santé fragile? bah...... non!?
17. As-tu un chiffre préféré ? Le 7!

18. Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle ? je n'aime pas mettre des étiquettes, je suis lesbienne parce que c'est marqué com ca dans le dico, sinon, moi je préfere dire que j'aime ma copine...(c'est fleur bleue hein?!)
19. Quelle est ta couleur préférée? ben en parlant de bleu!

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ? juste un sur la langue
21. Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret d’état) ? ceux qui me sont proches, ainsi que ceux qui me posent la question, ça vient comme ça va en fait

22. Es-tu tatouée ? bientôt peut etre...

23. La vie est composée de quoi pour vous ? de plein de ptits bonheurs, souvent balayés par des zones d'ombres, faut trouver le bon équilibre je pense
24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ? oui, mais mes 5kg en trop non
25. Quelle est ta fréquence radio préférée ? Virgin et rires & chansons!

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ? pas tres grave

27. Tu prends quoi au tit déj ? un bol de chocapic... du jsu de fruits!
28. Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars, endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que t'apporte-t-il ?
non... a amiens c'est restreint...

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
ouais, c'est le truc qui m'extasie a chaque fois...

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ? non

31. Quel temps chez toi ? début de semaine ensolleilé ca fait du bien
32. C'est quoi le bonheur pour toi ? une clopette, un martini rouge avec 2 glaçons, et une personne particuliere pour partager tout ca
33. Croyez vous aux amitiés sur le net ? pas eu vraiment l'expérience pour l'instant
34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ? un + mais faut pas se faire envahir...

35. Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location jai fais de la coloc avec des gars, et c'était bien un moment, maintenant ce serait location tout simplement
36. A partir de combien de question ce questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ? je sais pas, tant qu'il y aura des gens qui auront du temps!

37. Que recherches-tu dans une relation ?
une complémentarité, etre surprise, se sentir écoutée

38. Es tu bricoleuse ? il le faut, ma moitié ne l'est pas trop..
39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ? oh oui, l'herbe parait toujours plus verte ailleurs ...

40. T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ? oui, mais étant j'étais un peu une flipette, aujourdhui je n'ai pas encore eu ce genre d'expérience, mais je me montrerai moins docile...

41. Es-tu une bonne marcheuse ? c pas ce qui me plait le plus
42. Tu danses petite? seule et avec la muzik a fond ouais
43. Pourquoi vivre ? parce que fraise (réponse d'un ado lors de mon étape "pionne de college", à ma question: mais pourquoi tu fais ça?)

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ? les gravir à l'envers
45. Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? comparée à celle de plein d'autres etre vivants on est plutôt bien lotis (réponse à la con...)
46. Que penses-tu des gens obstinés? obstiné ne veut pas forcéement dire autoritaire, donc je trouve que c'est plutôt une qualité
47. Partiras tu en vacances cette année ? manque d'argent, et manque de temps donc non, peut etre lan prochain

48. Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est pour les poissons" ? nan pas vraiment, com je tiens tres peu l'alcool, c'est encore la suele boisson ou je tiens debout apres 2 ou 3 verres!

49. Quel est ton métier et te plait –il ? future éduc, et oui c'est ts les jorus une révélation pour moi

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme?
la nuque, et le regard
51. Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ? bah, je me poserai des questions, ya tjrs moyen de moyenner ... non?!

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ? oui
53. Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ? 15 min, speedy gonzales, ca permet de rester un peu plus longtemps au pieu!

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts? longs

55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous? oui

56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ? c'est la question "ca se discute" ca?mais ou est jean luc!

57. C'est lequel votre smiley préféré parmis tous ceux proposés à gauche? ca dépend lhumeur

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ? des grimaces
59. plutot passive ou active? ca dépend

60.Si tu devais changer qlq chose ds ta vie, qu'est ce tu changerais?
physiquement pas mal de choses (mais il parait que je complexe trop..) et a part ça, le boulot de mes parents, fille d'avocats ou de médecin maurait permi d'avoir une belle voiture, et une moto, j'attend depuis trop longtempsssssss!!!!!! :-)

61: Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il?
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Mélancolia06 Dim 18 Mai 2008, 01:05

1. Est-ce que tu couches (oué, je sais, facile c'te question) ?
Non j'suis asexuée Mr.Red

2. Tu aimes cuisiner ou des plats tout prêts ?
ni l'un ni l'autre

3. Tu te réveilles avant ou après la sonnerie du réveil ?
généralement avant

4. As tu le sourire?
presque toujours Mr. Green

5. Es- tu heureuse ?
Il me manque que mon ame soeur

6. Courageuse ou fainéante?
Ca dépend pourquoi et pou qui Mr.Red

7. Si je te "pamplemousse" tu penses à quoi ?
Agume dégueulasse

8. Aimes-tu ton corps ?
Pas du tout

9. As-tu déjà vu tes parents complètement nus ?
oui d'ailleur j'ai toujours pas réussi à m'en remettre Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Mdr77

10. T'arrive t-il souvent de lire ton horoscope ?
Voui depuis quelques semaine tout les matins celui de la veille d'ailleur ça fait pas rire

11. Es-tu plutôt jeans, jogging ou bien robe jupe ?
Puisque qu'il faut choisir dans ces choix je dirais jeans

12. "La moule rieuse", ça évoque quoi pour toi ?
EEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh :joker: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Smiley-IPB-264

13.
Décris-moi la manière dont tu t'y prendrais pour séduire la femme de
tes rêves....ou de tes nuits (selon les préférences lol) ?
Je reste naturel sinon c'est un peu mentir sur soi et je déteste le mensonge

14. Quelle est ta ville préférée ?
Ma ville préférée dur je dirais toulouse

15. Tu fais quoi les dimanches en général ?
Ma journée sur l'ordi

16. As-tu une santé fragile?
non j'pense pas

17. As-tu un chiffre préféré ?
J'en est deux en fait le 8 et le 13

18.
Si une femme prétend être lesbienne mais a des rapports sexuels avec un
homme de temps en temps, considères-tu une lesbienne ou une bisexuelle
?
Perso lesb, bi m'en fout complétement

19. Quelle est ta couleur préférée?
Bleu comme mes cheveux Mr.Red

20. Avez vous des piercings pleins les naseaux ?
Aucun pour l'instant

21.
Revendiques-tu ton homo (haut et fort) ou seulement auprès de ceux qui
te sont proches (sans crier sur les toits) ou ni vu ni connu (secret
d’état) ?
Je le cris pas sur les toit mais si on me demande je répond

22. Es-tu tatouée ?
pour l'instant non j'hésite encore

23.
La vie est composée de quoi pour vous ?
de haut et de bas et surtout d'amour

24. Aimes tu les resto rapides comme le quick ?
Pas trop

25. Quelle est ta fréquence radio préférée ?
Héricom

26. Qu'en penses tu de la boite à smileys qui contient tous les smileys des filles et pas le tien ?
M'en fout complétement

27. Tu prends quoi au tit déj ?
une clope et un café ou un thé

28.
Fréquentes-tu le milieu lesbien ? (j'entends par là boîtes, bars,
endroits divers, amis presque exclusivement tous homos) et si oui que
t'apporte-t-il ?
Non pas du tout

29. T'arrive t-il de t'attarder en regardant les étoiles... les nuages ?
Certains jour ou nuit j'arrive a passer des heures a regarder le ciel

30. Croyez-vous qu'il existe des mondes parallèles ?
Pourquoi pas y a encore quelques siècle on croyais bien que la terre été plate

31. Quel temps chez toi ?
Il a plut toute la journée

32.
C'est quoi le bonheur pour toi ?
L'amour partagé

33. Croyez vous aux amitiés sur le net ?
Oui tout en faisant attention quand m^me

34. Avoir le don d’empathie est ce un point + ou un point - ?
+ j'aime bien écouter sans rentrer dans la vie de la personne pour autant puisque 10min après je me rappelle plus de la conversation

35.
Pour un appart, vous êtes du genre co-location ou location?
Location

36. A partir de combien de question ce
questionnaire deviendra t-il insurmontable selon toi ?
Arrivé a une centaine de questions Mr.Red

37. Que recherches-tu dans une relation ?
Etre complementaire, sur la m^me longueur d'onde, l'Amour, la complicitée, la simplicitée.

38. Es tu bricoleuse ?
oui j'aime bien mais c'est souvent catastrophique alors j'evite

39. Aimerais tu vivre dans un autre pays que la France ?
Je sais pas tout les pays ont leur + et on leur -

40.
T'est-il déjà arrivé de te battre contre quelqu'un ?
Oui toujours a cause de chose que je trouver injuste jamais faite à moi directement j'ai tendance a me mettre du coté du plus faible et des fois bin ça arrive aux coups

41. Es-tu une bonne marcheuse ?
Oui et en plus j'aime bien

42. Tu danses petite?
Que quand j'suis bourrée Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Smiley-IPB-264

43.
Pourquoi vivre ?
Tel est la question sinozoïdal de l'anachorète hypochondriaque

44. Est-tu du genre à te laisser porter par des escalators, ou à les gravir ?
Les gravir j'suis pas patiente avec ce genre truc

45.
Est tu d'accord avec l'adage selon lequel la vie est trop courte ? Ca dépend y a des moment elle oui elle est trop courte ou on aimerais pouvior mettre le temps sur pose et qu'un moment dure plusieurs années et d'autre ou on aimerais pouvoir faire avance rapide

46. Que penses-tu des gens obstinés?
Obstinés on moins ils savent ce qu'ils veulent vraiment

47. Partiras tu en vacances cette année ?
Non j'pense pas les vacances en solitaire ça m'ennuie

48.
Es-tu d'accord avec les adages "L'eau ça fait rouiller" ou "L'eau c'est
pour les poissons" ?
Euh non j'aime bien boire un verre de temps ou quand je suis sous tension ça me détend sinon j'suis toujours à l'eau férugineuse Mr.Red

49. Quel est ton métier et te plait –il ?
Pour l'instant à la recherche d'un job

50. Quelle partie du corps vous attire le plus chez une femme?
le visage, le regard

51.
Si celle qui prétend t’aimer d’amour te fait souffrir, que ferais-tu ?
*soupir* je sais pas

52. Crois-tu que l'amour puisse durer toujours ?
Oui tout du moins je l'espère

53.
Passes-tu combien de temps dans une salle de bain ?
Une demi heure à trois quart d'heure

54.Tu préfères ta compagne avec les cheveux longs ou courts?
Bin pour l'instant étant célib j'ai pas trop de réponse, sinon je pense comme elle préfére

55.Une amitié trop forte a t'elle déjà tournée en amour,pour vous?
Oui

56.Vous est-il arrivé de cogner votre compagne ?
Jamais je me suis fait taper dessus une fois par mon ex mais je l'ai juste poussée pas tappée, trop de respect pour la personne que j'aime

57. C'est lequel votre smiley préféré parmis tous ceux proposés à gauche?
Mr.Red

58. Qu'aimes tu faire quand personne ne te regarde ?
Tiens bonne question me 'étais jamais posée

59. plutot passive ou active?
Cela dépend du pourquoi du comment?

60.Si tu devais changer qlq chose ds ta vie, qu'est ce tu changerais?
Mon physique

61: Si tu étais un personnage imaginaire lequel serait-il?
Daria j'ladore elle est trop top

62: Qu'est ce l'amour?
L'amour pour moi c'est savoir qu'on fonce dans un mur et continuer d'accélérer Mr.Red mais c'est tellement bon
Mélancolia06
Mélancolia06
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 772
Localisation : J't'en pose des questions???
Emploi : Joueuse de cornemuse
Loisirs : Regarder l'araignée a 6 pattes descendre en rappel du plafond
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question] - Page 3 Empty Re: Le questionnaire sans fin [Répondez et ajoutez une question]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum