Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

+47
MorganeD
draja
lilymarianne
Sonia
milkyway
sirenesas
lililamalice
mf96
tigrou
ethnika
codye
lady B
Gagot
Présence-Incongrue
souffleduvent
Hanna
Anouk
elsalita
titiristesse
kimie
Maka
prairie05
cindewella
yoyo78
Invitée
indigo
Chaton
Sachiko
tiijan
zabou
Lyla
lilie67
sensible75/25
punky brewster
Tulipe noire
ikast
Opin'Le
vintiane
~ Lily Dreams ~
carmin
Calamity
choupi59
Kiki
mathi
maudinette
helene591
XIII
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par MorganeD Jeu 09 Juin 2011, 10:48

Je suis totalement d'accord avec toi Draja Smile
MorganeD
MorganeD
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par fuine24 Ven 10 Juin 2011, 09:08

Draja, ce que je veux dire l'écart d'âge Shocked

Oui, je pense aussi Smile

fuine24
fuine24
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : normandie
Loisirs : course à pied et natation...
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par draja Ven 10 Juin 2011, 22:28

ah bpardon je lis en diagonale

ben et alors ça te poserait pb de voir une jf de 25 ans sortir avec une femm de 75 ans toa ?

rhalalalala loool toujours se mettre des barrières heureusement que le coeur lui ne le fait pas

tss tss
draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par Thot Sam 11 Juin 2011, 01:15

Aucune barrières ne serait tolérables, ce serait stupide. Je pense que justement notre homosexualité nous a appris (peut-être est-cela qui ralentit notre vieillesse de l'âme ?) à être plus ouvertes aux possibilités du cœur. J'ai personnellement plusieurs fois "flashé" sur des femmes de plus de trente ans mes aînées (un peu comme dans les amants du Spoutnik de Murakami, sauf que je ne suis jamais allée aussi loin ^^")
Thot
Thot
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

http://this-could-be-anywhere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par fuine24 Sam 11 Juin 2011, 09:41

J'ai rien contre différence d'age la nana j'ai des sentiments à presque 10ans de plus que moi.

fuine24
fuine24
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : normandie
Loisirs : course à pied et natation...
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par MorganeD Sam 11 Juin 2011, 20:41

Moi je trouve que la différence d'âge n'est qu'un détail..
C'est le coeur qui parle..
Moi elle a 19 ans de plus que moi (je croyais qu'elle avait 30 ou 35 tout compte fait elle a 41 ans), mais ça ne me gêne pas..
MorganeD
MorganeD
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par draja Sam 11 Juin 2011, 20:47

cad qu'on peut etre soit super jeune dans la tete et dans le coeur et en fait etre bcp plus agée qu'on ne pense

et le contraire aussi

draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par MorganeD Ven 24 Juin 2011, 16:05

Oui le contraire aussi
MorganeD
MorganeD
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par Sonia Mer 06 Juil 2011, 15:21

MorganeD a écrit:
Bonjour à toutes !

Alors voilà, moi j'ai un problème... J'ai 21 ans enfin d'ici peu 22, et je suis en train de passer mon permis de conduire. Le soucis, c'est que je viens de tomber amoureuse de ma monitrice. Ce qui m'échappe d'ailleurs, je ne contrôle rien. Je passe mes journées à penser à elle, mes nuits à rêver d'elle et quand je la vois je perd un peu mes moyens ce qui fait que mes heures de conduite ne sont pas si exceptionnelles ^^ ! Mais mon plus gros soucis c'est son âge, en effet elle à la trentaine (voir plus, je ne connais pas son âge exact). Elle a une fille de 12 ans, d'un premier mariage et une autre de 1 an qu'elle à eu avec son compagnon d'aujourd'hui. Elle est très ouverte d'esprit et à l'entendre parler haï les hommes.

Pour revenir au sujet, son âge me perturbe. Il ne me dérange pas, mais le fait est que je ne sais pas si lui avouer serait une bonne chose.
Elle n'aime pas les hommes mais a un bébé d'un an? Soit prudente sentimentalement ! Un petit pépin dans la vie de couple et boum , on n'aime plus les hommes !

Pourtant voilà, je n'ai pas l'air de la laisser indifférente... Peut-être que ce n'est qu'une illusion de ma part, mais il y a des signes qui ne trompent pas je pense. Enfin bref !

J'aimerai avoir des avis sur ce que je dois faire.. Ou ne pas faire..

Dois-je lui avouer ? Ou juste lui dire que je suis homosexuelle ? Serait-il prudent de prendre un tel risque si il s'avérait qu'elle ressente une chose similaire à mon égard et commencer quelque chose, sachant qu'elle a des enfants et est en couple ?

Je ne pense pas avoir beaucoup d'espoir, mais je ne pense qu'à ça et je ne souhaite pas en parler à mon entourage dû au fait qu'elle est beaucoup plus âgée...

J'espère avoir une réponse à ce message, pour m'aider à m'éclaircir la tête et les idées.

Je vous remercie d'avance Smile

Sonia
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par Coffee94 Sam 16 Juil 2011, 22:03

Ce n'est qu'un avis ! Tant que les envies, les activités, les responsabilités, les aspirations évoluent au même rythme. Pourquoi pas ?
(Personnellement et au jour d’aujourd’hui, 1 génération d’écart me parait déjà beaucoup).

Pour répondre à MorganeD : Engage la conversation sur ses enfants par exemple en lui faisant remarquer qu’il y a une « grande différence d’âge » entre sa première et son dernier ! Ainsi tu pourras deviner son âge en lui demandant à quel âge elle a eu sa fille de 12 ans ?

Maintenant, demander son âge à une personne se fait « presque » naturellement !
Enfin, j’ai des amies qui se sont découvert sur le tard. Donc, faut tenter !
Coffee94
Coffee94
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Val de Marne
Emploi : Responsable Pôle Facturation
Loisirs : Sport, billard, séries TV...
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La différence d'age : C'est un problème pour vous ? - Page 5 Empty Re: La différence d'age : C'est un problème pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum